Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Big Little Lies : faut-il regarder la série de HBO ?
Big Little Lies : faut-il regarder la série de HBO ?
Quelles sont les séries à ne pas manquer et celles à zapper ? PureBreak vous aide à faire le tri en vous parlant des nouvelles séries qui font le buzz. Ce dimanche, c'est au tour de HBO de dégainer une nouvelle série : Big Little Lies qui sera diffusée dès lundi sur OCS. Au casting ? Reese Witherspoon, Shailene Woodley et Nicole Kidman notamment. PureBreak a pu voir l'épisode 1 et on vous donne notre avis.

C'est l'une des séries les plus attendues de l'année. Après Westworld et Divorce, HBO dévoile Big Little Lies, série adaptée du roman australien du même nom et développée par David E. Kelley (Ally McBeal, Boston Public). Des stars, une intrigue mystérieuse et des secrets, la recette gagnante pour la chaîne câblée ?

Big Little Lies, ça raconte quoi ?

Dans la ville huppée de Monterey en Californie, la vie semble tranquille. Alors qu'elle emmène sa cadette pour son premier jour à l'école, Madeline (Reese Witherspoon) fait la connaissance de Jane (Shailene Woodley), nouvelle arrivante en ville. De son côté, Celeste (Nicole Kidman) semble vivre l'idylle parfaite avec son mari (Alexander Skarsgaard) et ses deux enfants. La vie de la ville va être bouleversée après un mystérieux meurtre.

Big Little Lies : la bande-annonce de la série

Méfiez-vous des apparences

Les apparences sont parfois trompeuses. Si vous ne l'aviez pas encore compris, Big Little Lies va vous le montrer. Derrières les façades luxueuses de leurs maisons et les sourires ultra-brights de ses habitants, Monterey et nos trois héroïnes cachent des secrets terribles et même, peut-être, mortels. Pour les dévoiler, Big Little Lies prend son temps. Dans le premier épisode que PRBK a pu voir avec un peu d'avance, ce sont leurs voisins et connaissances qui dévoilent quelques facettes des personnalités de Madeline, Jane et Celeste durant un interrogatoire.

Car plus que le quotidien de ses Desperate Housewives (en plus riche), c'est un mystérieux meurtre qui va rythmer la série. Et quand on dit mystérieux, on ne plaisante pas : à la fin du premier épisode, on ne sait pas qui est mort ni qui est le coupable. Une ambiance intriguante qui n'est pas sans rappeler The Affair mais aussi d'autres séries telles que Broadchurch avec auss un fond de The Slap. On adhère sans mal à cet univers mis en scène par l'excellent Jean-Marc Vallée.

L'avis de PRBK

Big Little Lies : Notre avis sur la série
Big Little Lies : Notre avis sur la série
Notre avis sur les nouvelles séries
Notre avis sur les nouvelles séries
Reese Witherspoon
Big Little Lies : faut-il regarder la nouvelle série de HBO ?
Reese Witherspoon : séjour en garde à vue après un verre de trop
Reese Witherspoon : bébé n°3 est arrivé ! Et il a quelque chose de Tennessee...
Reese Witherspoon : à l'hosto de toute urgence à cause de sa grossesse !
voir toutes les news de Reese Witherspoon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème