Divorce : que vaut la série de Sarah Jessica Parker ?
Divorce : que vaut la série de Sarah Jessica Parker ?
Événement sur HBO. Ce dimanche 9 octobre, la chaîne câblée dégaine sa nouvelle série Divorce qui marque le retour à l'écran de Sarah Jessica Parker. Que vaut la série de l'ex Carrie Bradshaw ? PureBreak vous donne son avis.

HBO a-t-elle trouvé sa nouvelle pépite ? Après le lancement de Westworld, très appréciée par la critique, et les succès de Game of Thrones ou encore Veep (encore une fois gagnantes aux Emmy Awards 2016), c'est au tour de Divorce de tenter de séduire les téléspectateurs. Va-t-elle rejoindre notre top des séries avec This is Us ou les flops comme MacGyver. PureBreak a pu voir la série et vous en dit plus.

Divorce, ça raconte quoi ?

Rien ne va dans la vie de Frances (Sarah Jessica Parker) : ses enfants la détestent et son mariage avec Robert (Thomas Haden Church) bat de l'aile. Après une fête d'anniversaire qui tourne mal, elle décide de se séparer de son mari pour vivre avec son amant Julian qui ne prend pas très bien la nouvelle. Frances décide donc de donner une nouvelle chance à son mariage. Mais quand Robert apprend qu'elle l'a trompé, rien ne se passe comme prévu...

Divorce : la bande-annonce de la série avec Sarah Jessica Parker

Les crises de couple vues par HBO

Chacune des séries de HBO est un événement et Divorce ne déroge pas à la règle. D'abord parce qu'elle marque le retour sur petit écran de Sarah Jessica Parker, 12 ans après la fin de Sex & the City. Si Divorce a opté pour le format "comédie" (30 minutes), la série est loin de nous faire pleurer de rire. Cynique et réaliste, Divorce arrive à nous happer. Sarah Jessica Parker nous avait manqué !

L'avis de PRBK

Divorce : notre avis sur la série
Divorce : notre avis sur la série
Notre avis sur les nouvelles séries
Notre avis sur les nouvelles séries
Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker de retour en Carrie Bradshaw (Sex and the City)... pour une marque
Sarah Jessica Parker violemment clashée par Kim Cattrall après la mort de son frère : "Hypocrite"
Divorce : Sarah Jessica Parker en pleine rupture, notre avis sur la série
Sarah Jessica Parker : grand retour dans une série 11 ans après Sex and The City
voir toutes les news de Sarah Jessica Parker Découvrir plus d'articles