MacGyver : remake en carton ou en béton ?
MacGyver : remake en carton ou en béton ?
Cette saison 2016/2017 des séries n'est pas avare en remakes, reboots ou autres suites de films ou de séries populaires. Celle qui fait trembler les sériesphiles, c'est évidemment MacGyver, suite de la série portée par Richard Dean Anderson, dévoilée ce vendredi sur CBS aux Etats-Unis. Le résultat est-il aussi horrible qu'on l'attendait ? Voici notre avis.

Les séries les plus attendues sont-elles les meilleures ? Depuis la semaine dernière, PureBreak vous parle chaque jour des nouveautés immanquables de cette nouvelle saison des séries. Nous avons eu un coup de coeur pour This is Us et beaucoup apprécié le lancement de Designated Survivor. Mais MacGyver va-t-il rejoindre nos déceptions avec The Good Place ? Réponse !

MacGyver, ça raconte quoi ?

Remake de la série du même nom diffusée entre 1985 et 1992 sur ABC aux Etats-Unis, MacGyver raconte les aventures d'Angus 'Mac' Gyver (Lucas Till), jeune homme très doué de ses mains qui travaille pour le Gouvernement afin de sauver des vies. Il est accompagné d'un homme de main prénommé Jack (George Eads, ex des Experts) et d'une analyste de choc (Tristin Mays).

MacGyver : la bande-annonce du remake

La pire série de l'année ?

Vous aviez l'impression que la bande-annonce était déjà un désastre ? C'est encore pire avec la deuxième version du pilote qui tente de réinventer MacGyver sans y arriver. En même temps, le pari était risqué. Mais on ne s'attendait quand même pas à un tel désastre. Dans ce premier épisode, on rencontre le MacGyver de Lucas Till qui est... ridicule. Ce n'est pas mieux au niveau de l'intrigue. Du début (genre agent secret façon James Bond) à la fin, MacGyver en met (un peu trop) plein les yeux et pas dans le bon sens du terme. Car Mac, il est fort avec les trombones et il peut même courir plus vite qu'un avion (si, si on vous jure !). Un condensé de scènes aussi improbables que ridicules. On se demande même comment cet épisode est arrivé jusqu'à l'antenne. A zapper sans même l'avoir lancé !

L'avis de PRBK

MacGyver : notre avis sur la série
MacGyver : notre avis sur la série
Notre avis sur les nouvelles séries
Notre avis sur les nouvelles séries
News
essentielles
sur le
même thème