C'est à la rentrée prochaine que MacGyver fera son retour sur nos écrans avec une nouvelle série. Mais alors que la première bande-annonce s'est retrouvée au coeur de nombreuses moqueries lors de sa sortie, CBS aurait demandé en urgence le tournage d'un nouveau pilote.

MacGyver repart en tournage

La bande-annonce du remake de MacGyver vous a fait rire, puis pleurer, puis pleurer de rire ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls, puisque la chaîne américaine CBS semble s'être rendue compte de la catastrophe avant qu'il ne soit trop tard. Comme le révèle Deadline, si les images du trailer provenaient bien de l'épisode pilot porté par Lucas Till censé être diffusé à la rentrée, la chaîne aurait finalement décidé de l'effacer afin d'en tourner un tout nouveau.

Un nouveau pilote à venir

Ainsi, dans le but d'éviter un résultat "nanaresque", ringard et un bide d'audiences dès le lancement - ce qui était promis avec la première version, c'est le réalisateur James Wan (Conjuring 2) qui vient d'être recruté pour le filmer, en lieu et place de David Von Ancken (Californication), tandis que le concept devrait également être légèrement modifié. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il sera difficile (impossible) de faire pire.

A noter que l'acteur Justin Hires (21 Jump Street), récemment annoncé au casting, devrait également être de la partie pour ce pilote 2.0.