Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les astuces de MacGyver pour sauver le monde avec un briquet et une pince à cheveux vous manquent ? Ca tombe bien, le personnage culte devrait faire son retour à la télé avec une nouvelle série. Et pour l'incarner, c'est un acteur de X-Men qui aurait été choisi.

Le nouveau MacGyver trouvé

MacGyver s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Alors que CBS est prête à lancer la production d'un pilote pour une toute nouvelle série (qui prendra la forme d'un reboot), le Hollywood Reporter vient d'annoncer que le remplaçant de Richard Dean Anderson était enfin trouvé.

Ainsi, à en croire les révélations du site américain, c'est Lucas Till, 25 ans, qui devrait se glisser dans la peau de ce personnage emblématique de la télévision. Qui ? Il s'agit tout simplement de l'interprète d'Havok dans la nouvelle franchise X-Men, mais également de Jack Cash dans Walk the Line et de Travis dans... Hannah Montana - le film.

Un reboot intrigant

Pour l'anecdote, tandis que George Eads (Nick Stokes dans Les Experts) sera également au casting, cette nouvelle série s'intéressera aux jeunes années de MacGyver, à une époque où ce héros aux talents pas comme les autres est convoité/recruté par une mystérieuse organisation qui a pour objectif de lutter contre certaines catastrophes.

Reste désormais à savoir si le pilote séduira suffisamment CBS pour obtenir une saison 1 - et si MacGyver aura encore sa célèbre coupe mulet - mais le projet reste intrigant pour le moment.

Richard Dean Anderson
Stargate Universe ... Ca commence en France en octobre 2010
News
essentielles
sur le
même thème