Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L'attente est enfin terminée ! Bryan Singer vient de dévoiler la première bande-annonce de X-Men : Apocalypse. L'occasion de découvrir le nouvel antagoniste de la saga, Sophie Turner (Game of Thrones) en Jean Grey, en encore James McAvoy... sans cheveux. Voici ce qu'il faut retenir de ce trailer en 7 GIFs !

Apocalypse aussi immortel qu'effrayant

On craignait qu'Apocalypse n'en impose pas avec son costume de foire et ses couleurs chatoyantes. Cette bande-annonce montre finalement tout le contraire. L'antagoniste principal et immortel du prochain X-Men, capable de contrôler mentalement n'importe quel mutant, s'annonce aussi redoutable qu'increvable (et aussi bien entouré).

X-Men Apocalypse : Gif
X-Men Apocalypse : Gif

Les 4 cavaliers de l'Apocalypse se dévoilent

Cette vidéo permet en effet aussi d'apercevoir en action les sbires d'Apocalypse (ses 4 cavaliers) : Psylocke (Olivia Munn), Angel (Ben Hardy), Storm (Alexandra Shipp reprend le rôle d'Halle Berry), et "last but not least" Magneto aka Michael Fassbender (que l'on retrouvera prochainement dans l'adaptation du jeu Assassin's Creed). Un quatuor qui promet de donner du fil à retordre aux X-Men.

X-Men Apocalypse : Gif
X-Men Apocalypse : Gif

Sophie Turner prend la pose en Jean Grey

Heureusement, pour contrer les 4 cavaliers de l'Apocalypse, Profresseur X va pouvoir lui aussi compter sur de nouvelles recrues. Des mutants parmi lesquels on retrouvera la télépathe Jean Grey, incarnée par Sophie Turner de la série Game of Thrones, mais aussi Diablo et Cyclope, ce dernier toujours atteint d'une sale conjonctivite !

X-Men Apocalypse : Gif
X-Men Apocalypse : Gif

Jennifer Lawrence dans le camp des "good guys"

Mystique (Jennifer Lawrence) ne sait pas sur quel pied danser depuis X-Men : Le Commencement. Et ce n'est pas dans X-Men : Apocalypse que ça va changer. Dans ce trailer, la reine de la métamorphose va s'allier de nouveau aux mutants de Charles Xavier pour contrer Apocalypse. C'est le Fauve (Nicholas Hoult) qui va être content.

X-Men : Apocalypse : Gif
X-Men : Apocalypse : Gif

Sauve qui peut pour Quicksilver

Vous avez adoré Evan Peters en Quicksilver dans X-Men : days of Future Past ? Bonne nouvelle, le mutant le plus rapide de l'Ouest est de retour. Mais à en croire son visage pas très à l'aise, le personnage incarné par l'ex d'Emma Roberts va courir pour une fois pour sauver sa peau et non plus pour celles des autres !

X-Men Apocalypse : Gif
X-Men Apocalypse : Gif

Professeur X possédé par Apocalypse ?

La bande-annonce se termine sur une image pour le moins inquiétante de Charles Xavier. Branché à Cerebro (la machine permettant au Professeur X de détecter tous les mutants sur Terre), le héros voit ses yeux devenir noir. Un regard démoniaque et euphorique causé par l'influence d'Apocalypse ? Ca sent le roussis pour les X-Men !

X-Men Apocalypse : Gif
X-Men Apocalypse : Gif

Charles Xavier enfin chauve !

Patrick Stewart n'a officiellement plus le monopole de la calvitie ! X-Men Apocalypse permettra de découvrir pour la première fois James McAvoy sans cheveux ! Pourquoi ce changement capillaire ? Pour connaître la réponse à cette question, rendez-vous le 18 mai 2016 dans les salles obscures.

X-Men Apocalypse : Gif
X-Men Apocalypse : Gif
X-Men : Apocalypse
The Gifted : la bande-annonce de la nouvelle série X-Men pour Marvel
X-TRAIL DAY : Les Youtubers ont passé un week-end en mode X-MEN : APOCALYPSE avec Nissan
X-Men Apocalypse : à quoi ressemblaient Tornade, Jean Grey et les autres dans la première trilogie ?
X-Men : bientôt des aliens dans la suite de la saga ?
voir toutes les news de X-Men : Apocalypse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème