Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ils n'ont pas tenu jusqu'au mariage. Selon le tabloïd très influent People, Emma Roberts et Evan Peters viennent de se séparer. Une rupture qui met donc fin aux fiançailles que les deux acteurs de la série American Horror Story avaient célébrées début 2014.

Rupture pour Evan Peters et Emma Roberts

Pas de nuit de noces ni de lune de miel pour Evan Peters et Emma Roberts. Et pour cause : les deux acteurs de la série American Horror Story se seraient séparés, si l'on en croit un article de People. "Ils se sont progressivement éloignés l'un de l'autre. Et ils ont tous les deux besoin de murir et c''était mieux qu'ils murissent chacun de leur côté", a expliqué une source au tabloïd. Qui dit rupture dit donc annulation de leur mariage puisque le jeune homme de 28 ans et la comédienne de 23 ans, en couple depuis trois ans, s'étaient fiancés début 2014.

Une relation électrique

Si cette séparation se confirme, espérons pour la star d'X-Men Days of Future Past qu'elle n'a pas eu lieu dans le sang. La relation du couple s'est en effet montrée très physique par le passé. En juillet 2013, l'ex de Chord Overstreet avait notamment passé quelques heures au poste de police après avoir cassé le nez de son chéri au cours d'une violente dispute. Cette histoire n'avait cependant pas empêché Evan Peters de finalement demander la main de l'actrice six mois plus tard. Cette idylle conflictuelle nous rappelle un certain Thomas et une certaine Nabilla...

A lire aussi : Caitlyn Jenner : salaire de millionnaire pour sa télé-réalité et jolie déclaration à Kris Jenner

Emma Roberts
Emma Roberts et Evan Peters de nouveau en couple... et fiancés ! ❤💍
Scream Queens saison 2 : Emma Roberts en couple avec Taylor Lautner ?
Emma Roberts et Evan Peters, la rupture : les fiançailles du couple annulées
Scream, la série : ambiance sexy dans une première bande-annonce mortelle
voir toutes les news de Emma Roberts Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème