Tout est bien qui finit bien pour Emma Roberts et Evan Peters ? Quelques mois seulement après l'agression de l'actrice sur son petit-ami (qui lui a valu un nez cassé), le couple a décidé de se fiancer. D'après le site Extra, la demande en mariage a été faite pendant les fêtes de Noël.

Fiançailles de Noël pour Emma Roberts et Evan Peters

Dévoilée par le site Extra, la bonne nouvelle a été confirmée par de nombreux médias américains : Emma Roberts et Evan Peters, en couple depuis le mois de juillet 2012, sont fiancés. Les deux acteurs, qui se donnent la réplique dans la saison 3 d'American Horror Story, ont décidé de franchir le cap des fiançailles pendant leurs fêtes de fin d'année à New York. Selon une source d'Extra, le futur marié a fait sa demande en offrant une bague rose en or et diamant à la nièce de Julia Roberts.

Mariage surprise après l'agression

Ces fiançailles n'étaient pas forcément les plus attendues de la planète people hollywoodienne. Car en juillet dernier à Montréal, l'ex de Chord Overstreet a fait le (bad) buzz en agressant son petit-ami dans une chambre d'hôtel. Suite à une grosse dispute de couple, Evan Peters s'était carrément retrouvé avec un nez cassé et une marque de morsure. Mais heureusement pour Emma Roberts, son futur époux n'a visiblement pas décidé de lui en tenir rigueur... bien au contraire.

Emma Roberts
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund : elle confirme et dévoile le sexe de son bébé
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund ? Sa mère confirme
Emma Roberts et Evan Peters de nouveau en couple... et fiancés ! ❤💍
Scream Queens saison 2 : Emma Roberts en couple avec Taylor Lautner ?
voir toutes les news de Emma Roberts Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème