Tandis que la saison 3 d'American Horror Story se fait très discrète pour le moment, la série vient d'agrandir son casting. Comme le dévoile le site américain Tvline, c'est la jeune actrice Emma Roberts qui va prochainement apparaître dans le nouveau chapitre du show de Ryan Murphy. Attention spoilers.

Après une saison 2 aussi brillante que terrifiante, American Horror Story prépare actuellement sa saison 3. Intitulée Coven, cette nouvelle année devrait se dérouler en Nouvelle-Orléans et verra de nouvelles créatures y prendre place. Et comme on pouvait s'en douter, ce sont les sorcières qui seront les reines de la saison.

Une nouvelle actrice

Et afin de renouveler une nouvelle fois son casting, le show vient de recruter Emma Roberts. L'actrice récemment aperçue dans Scream 4 et qui sera à l'affiche de We're The Millers avec Jennifer Aniston, incarnera Madison, une fille adorant faire la fête. Malheureusement, il faudra patienter pour avoir le droit à plus de détails, puisqu'on ne sait pas s'il s'agit d'une simple apparition ou d'un rôle régulier.

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle a de quoi rassurer la comédienne, puisque la série Delirium dans laquelle elle devait incarner l'un des personnages principaux n'a pas été choisie par la CW.

Des retrouvailles

Pour l'anecdote, Emma Roberts n'aura pas de mal à s'adapter à ses nouveaux partenaires. Pourquoi ? Tout simplement parce que son petit-ami est un acteur dans la série, à savoir Evan Peters. De là à dire qu'elle s'est faite pistonner... Faut bien des avantages à être en couple, non ?

C'est en octobre prochain que la saison 3 d'American Horror Story sera diffusée sur FX aux USA.

American Horror Story - Saison 3
American Horror Story saison 3, épisode 9 : vérité et ultimatum
American Horror Story saison 3 : un acteur de Fringe devient Satan
American Horror Story saison 3, épisode 8 : la "Supreme" enfin dévoilée ?
American Horror Story saison 3, épisode 7 : un secret dévoilé
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 3 Découvrir plus d'articles