Que tous les fans d'American Horror Story se préparent, c'est ce mercredi 23 janvier qu'FX va diffuser la saison 2 du show horrifique. Et d'après les premières informations, celui-ci s'annonce terriblement génial et plein de surprise. Attention spoilers.

Que tous les fans d'American Horror Story se préparent, c'est ce mercredi 23 janvier qu'FX va diffuser la saison 2 du show horrifique. Et d'après les premières informations, celui-ci s'annonce terriblement génial et plein de surprise. Attention spoilers.

Alors que les créateurs sont déjà en train de réfléchir à la saison 3 en tentant de faire revenir des acteurs, c'est la saison 2 d'American Horror Story qui intéresse actuellement les téléspectateurs. Et avant de retrouver un possible univers façon Roméo & Juliette, l'asile a encore quelques petits secrets et mystères à dévoiler.

Des morts
D'après EW, ce dernier épisode devrait être très meurtrier puisque ce sont pas moins de 4 personnages principaux qui devraient trouver la mort. Et si on ne connait évidemment par leurs noms, on sait tout de même que l'un d'entre eux sera sauvé par l'Ange de la Mort.

Des retours
Bonne nouvelle, si vous trouviez que les apparitions d'Adam Levine et Jenna Dewan-Tatum étaient trop rapides lors du premier épisode, ils seront de retour dans ce final. Et une question va enfin trouver une réponse puisqu'on devrait découvrir comment Leo a perdu son bras.

De l'amour
Si des personnages vont connaître une fin tragique, d'autres pourraient avoir le droit à une fin plus heureuse, puisque deux d'entre eux devraient avoir de nouvelles intrigues amoureuses et un couple pourrait même se marier. Toutefois, ces moments de bonheur n'empêchent en rien une possible fin macabre...

Un enlèvement
Enfin, pour la petite info le site EW parle d'un possible enlèvement extraterrestre. Et forcément, si c'est réellement le cas alors Kit va devoir commencer à se cacher car il semble le mieux placé pour être la future victime des cousins d'E.T.

Vous l'aurez compris, ce final devrait être passionnant pour ce qui est annoncé comme "le meilleur épisode de la série" ! La saison 2 d'American Horror Story prend fin ce mercredi 23 janvier sur FX.

American Horror Story - Saison 2
Lizzie Brocheré (American Horror Story) : "Ma première scène ? Cul nu"
American Horror Story saison 2 : des morts, des retours et un mariage pour le final ! (SPOILER)
American Horror Story saison 2 : deux nouvelles morts "poétiques" dans l'épisode 10 (SPOILER)
American Horror Story saison 2 : un acteur fait son come-back ! (SPOILER)
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème