Bonne nouvelle pour tous les fans d'American Horror Story, la saison 3 de la série devrait être encore une fois différente. Si certains pouvaient être repoussés par la violence et le petit côté gore de la saison 2, Ryan Murphy prépare quelque chose de très spécial pour l'année prochaine. En effet, il rêverait de voir u

Bonne nouvelle pour tous les fans d'American Horror Story, la saison 3 de la série devrait être encore une fois différente. Et si certains pouvaient être repoussés par la violence et le petit côté gore de la saison 2, Ryan Murphy prépare quelque chose de très spécial pour l'année prochaine. En effet, il rêverait de voir une intrigue romantique se marier à l'horreur ! Attention spoilers.

Comme on a encore pu le constater lors du précédent épisode, American Horror Story n'a peur de rien pour choquer ses spectateurs. Il faut dire que cette saison, la série a repoussé ses limites afin d'épouvanter ses fans de plaisir. Toutefois, dans le but de continuer à surprendre son public, Ryan Murphy tient à l'emmener dans une nouvelle direction très intrigante.

Afin d'expliquer pourquoi cette future saison sera plus "légère", le créateur a révélé à EW : "Je ne pense pas qu'il puisse y avoir quelque chose de plus noir et sombre qu'un hôpital psychiatrique dans notre pays." Mais que les fans se rassurent, l'horreur ne sera pas oubliée, elle sera simplement présentée sous un nouveau jour : "Pour la troisième saison, j'aimerais faire quelque chose d'un peu plus 'diablement glamour'."

Et si cette expression peut paraître vague, Murphy développe ensuite son idée : "L'une des choses qui m'a manqué cette saison, c'est que j'aurais vraiment aimé avoir une sorte d'histoire façon Roméo et Juliette avec Violet et Tate [ndlr : personnages de la saison 1]. Je veux quelque chose comme ça et c'est ce que nous sommes en train de préparer pour la troisième saison."

Une histoire tragique à la Shakespeare mêlée à l'horreur de Murphy, on n'a qu'une seule chose à dire : vivement !

American Horror Story - Saison 3
American Horror Story saison 3, épisode 9 : vérité et ultimatum
American Horror Story saison 3 : un acteur de Fringe devient Satan
American Horror Story saison 3, épisode 8 : la "Supreme" enfin dévoilée ?
American Horror Story saison 3, épisode 7 : un secret dévoilé
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème