Après une petite pause bien méritée, la saison 2 d'American Horror Story vient d'entrer dans sa dernière ligne droite avec la diffusion de son épisode 10. Et celui-ci a d'ailleurs été particulièrement violent, puisque la série horrifique a vu deux de ses personnages trouver la mort. Ryan Murphy, le créateur du show qui

Après une petite pause bien méritée, la saison 2 d'American Horror Story vient d'entrer dans sa dernière ligne droite avec la diffusion de son épisode 10. Et celui-ci a d'ailleurs été particulièrement violent, puisque la série horrifique a vu deux de ses personnages trouver la mort. Ryan Murphy, le créateur du show qui vient tout juste d'être papa, en profite ainsi pour livrer ses impressions sur ces deux décès. Attentions spoilers.

Un épisode meurtrier
Dans ce nouvel épisode d'American Horror Story, ce n'est pas un mais bien deux personnages qui ont trouvé la mort. La première victime est Sister Mary Eunice qui se fait pousser par Monseigneur Timothy Howard, tandis que la seconde victime est le Docteur Arden qui décide de se brûler les ailes en la suivant dans la mort. Toutefois, que les fans des acteurs se rassurent, une saison 3 de la série a été commandée et il n'est pas impossible de les retrouver plus tard.

Pas la fin
Et forcément, ces décès ont largement fait réagir les fans, permettant à Ryan Murphy de s'exprimer sur le sujet lors d'une interview accordée à EW. Ainsi, malgré la mort de Mary Eunice, le Diable ne devrait pas partir de la série : "Le Diable va aller à l'intérieur de quelqu'un d'autre. J'aime l'idée que la chose la plus puissante que le Diable est l'Ange de la Mort, qui est finalement son cousin. J'aime bien cette fin que je trouve plutôt bonne. C'est toujours ce qui arrive historiquement dans l'épisode 10 : les personnages meurent."

Une belle mort
Du côté d'Arden, c'est une mort plus tragique et plus douloureuse qui l'a attendu. Toutefois, Murphy préfère la considérer comme "quelque chose de poétique. Je pense qu'il était détruit parce qu'il a toujours pensé qu'il n'était pas quelqu'un capable d'aimer et que pour faire toutes ces choses inhumaines il s'était endurci. Quand il a senti une partie de son coeur s'ouvrir et qu'il a été obligé de la refermer encore une fois, ça a été dévastateur."

La saison 2 d'American Horrror Story est diffusée tous les mercredis soir aux USA.

American Horror Story - Saison 2
Lizzie Brocheré (American Horror Story) : "Ma première scène ? Cul nu"
American Horror Story saison 2 : des morts, des retours et un mariage pour le final ! (SPOILER)
American Horror Story saison 2 : deux nouvelles morts "poétiques" dans l'épisode 10 (SPOILER)
American Horror Story saison 2 : un acteur fait son come-back ! (SPOILER)
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 2 Découvrir plus d'articles