CINÉ SÉRIE
American Horror Story saison 3 : des revenants l'an prochain ! (SPOILER)
Publié le 18 janvier 2013 à 15:05
Alors que la saison 2 de American Horror Story se termine aux Etats-Unis ce mercredi 23 janvier, la série horrifique de Ryan Murphy sera bien de retour en septembre 2013 pour une saison 3. Mieux encore, on sait déjà que deux des acteurs présents à l'Asile reprendront du service. Mais qui ? Attention, spoilers.
Des revenants pour la saison 3 de American Horror Story Des revenants pour la saison 3 de American Horror Story
Sarah Paulson reviendra l'an prochain dans American Horror Story
Encore un nouveau rôle pour Evan Peters dans American Horror Story
Ryan Murphy adore Jessica Lange !

Alors que la saison 2 de American Horror Story se termine aux Etats-Unis ce mercredi 23 janvier, la série horrifique de Ryan Murphy sera bien de retour en septembre 2013 pour une saison 3. Mieux encore, on sait déjà que deux des acteurs présents à l'Asile reprendront du service. Mais qui ? Attention, spoilers.

Après avoir fait un tour du côté d'un manoir hanté puis d'un asile, la saison 3 de American Horror Story aura un autre thème. En effet, on a déjà pu découvrir que cette nouvelle saison, prévue pour septembre 2013, sera centrée sur une histoire à la Roméo et Juliette.

Selon les dernières informations dévoilées par Ryan Murphy, son personnage central sera une femme. Si on ignore toujours son identité, il se pourrait que son interprète soit déjà connue des téléspectateurs.

On a appris que Sarah Paulson (Lana Winters) sera bien présente pour la prochaine saison tout comme Evan Peters et Jessica Lange, tous les deux présents dans la série depuis le début. Pour l'instant, aucun détail n'a été donné sur leurs personnages à part celui d'Evan Peters qui pourrait, de nouveau, incarner un psychopathe.

De nouvelles infos sur la saison 3 ont également fait leur apparition. Ryan Murphy nous apprend que la saison sera plus drôle et plus historique mais aussi qu'il prévoit de faire revenir des acteurs vus dans la première saison. Mais pour en savoir plus, il faudra patienter ! Ca va être très long !

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Frieren terminé ? La saison 2 a pris fin, mais la saison 3 a déjà une date de sortie pour 2027 player2
Séries
Frieren terminé ? La saison 2 a pris fin, mais la saison 3 a déjà une date de sortie pour 2027
28 mars 2026
Dans 3 jours, l'une des meilleures séries de Netflix fait son grand retour. Un chef-d'œuvre à la note quasi parfaite que nous attendions depuis 3 ans player2
Séries
Dans 3 jours, l'une des meilleures séries de Netflix fait son grand retour. Un chef-d'œuvre à la note quasi parfaite que nous attendions depuis 3 ans
13 avril 2026
Les articles similaires
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée player2
Séries
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée
24 novembre 2025
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
Ni The Boys, ni Reacher : vous êtes surement passés à côté, mais cette série notée 84% va avoir une suite player2
Séries
Ni The Boys, ni Reacher : vous êtes surement passés à côté, mais cette série notée 84% va avoir une suite
15 avril 2026
Nike x Palace : ces Air Max 95 métallisées au look rétrofuturiste vont devenir votre nouvelle obsession
LIFESTYLE
Nike x Palace : ces Air Max 95 métallisées au look rétrofuturiste vont devenir votre nouvelle obsession
15 avril 2026
Le plus gros monstre de la science-fiction est de retour au cinéma en 2026 et il va s'en prendre à New York player2
Cinéma
Le plus gros monstre de la science-fiction est de retour au cinéma en 2026 et il va s'en prendre à New York
15 avril 2026
Dernières news