C'est durant l'été 2015 que le public pourra découvrir "I am Cait", l'émission de télé-réalité retraçant l'incroyable parcours de Caitlyn Jenner durant son changement de genre. Et à en croire les premières informations, l'ex de Kris Jenner a touché un énorme chèque pour se faire suivre par les caméras de E!.

Caitlyn Jenner touche le jackpot

Tout va pour le mieux pour Caitlyn Jenner actuellement. Alors qu'elle s'avoue enfin libérée depuis son changement de genre et qu'elle a définitivement tourné la page d'un passé parfois compliqué, elle vient de voir son compte en banque vivre une évolution impressionnante. En effet, comme le dévoile le site Radar Online, grâce à son émission de télé-réalité "I am Cait" attendue pour cet été sur E!, elle aurait empoché un incroyable jackpot.

Afin d'accepter de se faire suivre par les caméras de la chaîne américaine (qui diffuse déjà L'incroyable famille Kardashian), durant sa fameuse transformation, Caitlyn Jenner aurait ainsi demandé la modique somme de... 5 millions de dollars. Et vous vous en doutez, après son score sur Twitter, ces millions viennent ajouter un nouveau record à son palmarès.

Kris Jenner au coeur d'une belle déclaration

Et forcément, avec autant d'argent sur son compte et un corps enfin accepté, Caitlyn Jenner a toutes les raisons du monde d'être la femme la plus heureuse du moment. Résultat, ce sont ses proches qui profitent actuellement de sa bonne humeur. Comme on peut le découvrir sur Twitter, elle vient de faire une jolie déclaration à Kris Jenner, son ex-femme et mère de Kim Kardashian : "Lire l'article de Vanity Fair cela me rappelle tous ces moments heureux et aimants que Kris et moi avons passé durant tant d'années. Je n'échangerai ça pour rien au monde." C'est mignon.

Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en couple : sa petite amie Sophia Hutchins a 46 ans de moins qu'elle
Caitlyn Jenner défigurée : elle plaisante sur son nez en sang suite à des cellules cancéreuses
Caitlyn Jenner déçue par Donald Trump, elle l'interpelle : "ceci est un désastre"
Caitlyn Jenner veut redevenir Bruce ? La rumeur difficile à croire venue des US
voir toutes les news de Caitlyn Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème