Nouveau genre, pour une nouvelle vie. Après s'être fait connaître du grand public sous le nom de Bruce Jenner, le père de Kendall et Kylie Jenner est devenu une femme, appelée Caitlyn. De quoi lui permettre de retrouver le sourire et de tourner la page sur certains moments compliqués de sa vie, notamment avec Kris, son ex-femme.

C'est le début d'une nouvelle vie pour Bruce Jenner. Après des mois de secrets et d'évolution mystérieuse, le beau-père de Kim Kardashian a récemment officialisé son changement de genre. Ainsi, ne l'appelez plus Bruce Jenner, mais Caitlyn Jenner. Une nouvelle étape très importante pour l'ex-champion Olympique, d'autant plus que ces dernières années semblent avoir été très compliquées à gérer. Comme Caitlyn vient de le confier au magazine Variety, Kris Jenner - son ex-femme, n'aurait pas été tendre avec elle à la fin de leur mariage.

Caitlyn Jenner maltraitée par Kris Jenner ?

Interrogée sur les raisons de leur séparation, Caitlyn confesse ainsi : "Les 15 premières années, Kris avait surtout besoin de moi parce que j'étais celui sur lequel reposait la stabilité de la famille. Puis quand est arrivée l'émission de télé-réalité, qu'elle a cartonné, que Kris s'occupait de tout ça, récupérait tout le crédit et qu'elle se faisait son propre argent, elle n'avait finalement plus besoin de moi. Notre relation était devenue différente."

Et à en croire Caitlyn, cette différence a été brutale à vivre : "Je pense que de beaucoup de façons, elle est devenue moins tolérante avec moi. Du coup, je suis devenue plus irritable et tout est parti en vrille. Beaucoup de fois elle n'a pas été gentille avec moi. Les gens voyaient comment elle me maltraitait. Elle contrôlait l'argent et tous les trucs du genre..."

Kris Jenner se défend

Un petit tacle rapidement contre-attaqué par Kris Jenner, qui s'est défendue auprès du même magazine : "Il était marié avec moi, mais il n'était pas ce qu'il souhaitait être, du coup il était malheureux. Tout ce que je tentais de faire, c'était de travailler très dur pour ma famille afin qu'elle puisse avoir un magnifique futur, et il était énervé. A la fin de ma relation avec Bruce, il était victime de beaucoup d'anxiété sociale. C'était l'une des raisons pour lesquelles on se battait souvent à la fin."

Nouvelle vie et un record

Quoi qu'il en soit la page est tournée et c'est vers l'avenir que Caitlyn Jenner regarde désormais. Et la bonne nouvelle pour elle, c'est que tout semble enfin lui sourire. Dernière preuve en date ? Un étonnant record sur Twitter, qu'elle vient de rejoindre. En effet, quelques heures après son apparition en Une de Variety, elle est devenue la personne à obtenir le plus rapidement 1 million de followers sur le site, en seulement 4 heures. De quoi battre le précédent record détenu par le président Barack Obama et la ravir : "Encore un record Made in Jenner et à 65 ans ? Qui l'aurait cru ? Merci à tous pour votre soutien."

A lire aussi : Justin Bieber gay ? Sa réponse en vidéo sur Instagram / EnjoyPhoenix : son incroyable salaire fait polémique, la Youtubeuse réagit sur Twitter

Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en couple : sa petite amie Sophia Hutchins a 46 ans de moins qu'elle
Caitlyn Jenner défigurée : elle plaisante sur son nez en sang suite à des cellules cancéreuses
Caitlyn Jenner déçue par Donald Trump, elle l'interpelle : "ceci est un désastre"
Caitlyn Jenner veut redevenir Bruce ? La rumeur difficile à croire venue des US
voir toutes les news de Caitlyn Jenner Découvrir plus d'articles