Justin Bieber est-il gay ? Si jamais cette question des plus existentielles (ou pas) vous trotte dans la tête ces dernières semaines, l'interprète de 'Confident' vient de répondre à celle-ci sur Instagram, via une courte vidéo amusante.

Justin Bieber balaie les rumeurs d'homosexualité

Justin Bieber gay ? Quand ce n'est pas sa relation avec Selena Gomez qui fait l'objet de rumeurs diverses et variées, ce sont les préférences sexuelles du chanteur qui font visiblement parler. Alors certes, difficile d'imaginer que l'interprète de Confident puisse être attiré par les hommes au vu de son récent tableau de chasse 100% féminin. Le doute persiste malgré tout chez certains, ce qui a contraint JB à réagir aux bruits de couloirs sur la Toile.

Dans la nuit de lundi à mardi, le pote d'Hailey Baldwin a ainsi partagé sur Instagram une courte vidéo, prise dans son jet privé, dans laquelle on peut le voir s'amuser sur un Hawk Board... avant d'embrasser par surprise sur la joue son garde du corps Mikey Arana. Et de préciser en légende de la séquence : "Je ne suis pas gay et même si je l'étais, ce n'est pas une insulte !" De quoi décevoir sa communauté de fans homosexuels, sans pour autant la froisser.

Le 'Baby Singer' en famille

Quoi qu'il en soit, si l'artiste canadien se trouvait dans son avion ce lundi, ce n'était pas pour rendre une visite surprise à sa supposée nouvelle petite amie, la mannequin Jayde Pierce, mais pour voir sa famille et passer du temps avec son petit-frère Jaxon. Des retrouvailles que la nouvelle star de Snapchat n'a d'ailleurs pas manqué d'immortaliser sur Instagram, par le biais de photos et selfies aussi complices que craquants, pris au côté de son frérot (voir diaporama).

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles