Les étudiants d'une école de danse de Chatsworth, à Los Angeles, doivent être détestés de tous les Beliebers. Samedi dernier, ils faisaient la fête à l'occasion de leur bal de promo. Et devinez qui s'est pointé ? Justin Bieber. Et le chanteur n'était pas seul, Hailey Baldwin et Gabby Westbrook étaient également de la partie.

Justin Bieber s'invite à un bal de promotion

Tout le monde rêverait de voir débarquer une star à son mariage, à sa soirée d'anniversaire ou encore à l'un de ses dîners. On se fait une idée bien précise de comment se déroulerait la soirée si cela arrivait, mais bien évidemment, cela ne se passe jamais. Il est donc difficile de ne pas envier les étudiants de l'école de danse de Chatsworth, à Los Angeles, qui ont vu débarquer Justin Bieber à leur bal de promo, ce samedi 25 avril 2015. Comme le précise le site Gossip Cop, les personnes présentes à lévénement n'étaient pas du tout au courant de la venue du pote de Kendall Jenner. L'euphorie était donc au rendez-vous. Surtout qu'il était venu avec deux belles jeunes femmes : Hailey Baldwin et Gabby Westbrook.

Les étudiants dans tous leurs états

Sans surprise, ils sont nombreux à s'être vantés sur Twitter d'avoir reçu Justin Bieber à leur bal de promotion (et on ne peut pas leur en vouloir, on aurait fait la même chose). On a par exemple pu lire : "Justin Bieber est venu à mon bal de promo et j'ai dansé avec lui. WTF". Des vidéos ont également été dévoilée comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, de quoi déprimer (?) certains Beliebers et en agacer (?) d'autres. Comme si cela ne suffisait pas, le chanteur taclé par Cristina Cordula a posté : "J'ai toujours voulu aller à un bal de promo. Merci de m'avoir accueilli".

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles