6 photos
Voir le diapo
Caitlyn Jenner est prête à vivre sa transformation en femme aux yeux de tous. A partir du 26 juillet prochain, celle qui était avant Bruce Jenner sera en effet la star de sa propre télé-réalité, "I Am Cait". Un programme très attendu... mais dans lequel on ne devrait pas retrouver tous ses enfants.

Caitlyn Jenner est le "nouveau normal"

Depuis 2 jours, toute la planète people parle de Caitlyn Jenner et de son incroyable Une pour le magazine Vanity Fair. La chaîne américaine E! a eu la bonne idée de profiter de cet énorme buzz pour dévoiler les premières images de l'émission "I Am Cait", télé-réalité consacrée à la transformation en femme de l'ex-mari ("maltraité") de Kris Jenner. Dans la promo de ce programme dont la diffusion débutera le 26 juillet 2015 aux US, on découvre une Caitlyn Jenner bien dans sa peau, en train de se maquiller, et qui déclare être "le nouveau normal".

Les enfants Jenner boudent "I Am Cait"

Nouvelle télé-réalité très attendue, "I Am Cait" s'intéressera à la transformation de Caitlyn Jenner et à la réaction de ses proches. Mais tous les enfants de la star n'ont pas accepté d'apparaître dans le programme. Si Kendall Jenner et Kylie Jenner ont confirmé leur participation à l'émission (tout comme leurs demi-soeurs Kim Kardashian, Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian), Vanity Fair indique que Brandon, Burt, Brody et Cassandra Jenner - nés des deux premiers mariages de Bruce Jenner - ont refusé d'être filmés par les caméras de la chaîne E!, même s'ils soutiennent le changement de sexe de leur père.

Déçue par cette décision, Caitlyn Jenner promet en tout cas une télé-réalité à part : "Je ne le fais pas pour l'argent. Je le fais pour aider mon âme et aider d'autres personnes."

Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en couple : sa petite amie Sophia Hutchins a 46 ans de moins qu'elle
Caitlyn Jenner défigurée : elle plaisante sur son nez en sang suite à des cellules cancéreuses
Caitlyn Jenner déçue par Donald Trump, elle l'interpelle : "ceci est un désastre"
Caitlyn Jenner veut redevenir Bruce ? La rumeur difficile à croire venue des US
voir toutes les news de Caitlyn Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème