6 photos
Voir le diapo
MacGyver s'apprête à faire son grand retour à la télévision. Malheureusement, à en croire la bande-annonce de ce remake/prequelle, le résultat pourrait être... désolant.

MacGyver est de retour

Vous passez une semaine difficile et vous souhaitez rire un bon coup ? Bonne nouvelle, CBS est là pour vous. Non, la chaîne américaine n'a pas ressuscité How I Met Your Mother ou Mon Oncle Charlie, mais elle vient de dévoiler la bande-annonce du remake/prequelle de MacGyver. Et si ce projet n'est pas censé être humoristique, le résultat s'annonce pourtant (tristement) hilarant.

Une bande-annonce inquiétante

Comme vous pouvez le découvrir dans le trailer disponible dans notre diaporama, rien ne semble aller dans le bon sens avec cette future série. Entre la coupe de cheveux du héros encore plus ridicule que celle de Richard Dean Anderson à l'époque, un festival de séquences de bricolage désolantes et un logo aussi moche que cliché (et on ne parle pas de l'ambiance blockbuster de la vidéo), ce nouveau MacGyver a tous les ingrédients nécessaires pour obtenir la mention : "pire nouvelle série de l'année".

Rendez-vous à la rentrée pour découvrir ce possible massacre.