Ca y est, la saison 8 de Grey's Anatomy est terminée sur TF1. La chaîne a diffusé ce mercredi les derniers épisodes bouleversants de cette huitième saison. Heureusement, aux Etats-Unis, la saison 9 a déjà été diffusée. Découvrez les 5 choses à savoir pour patienter avant la diffusion française. Attention, spoilers assurés.

1. Un bébé pour Meredith et Derek

Cette saison 9 de Grey's Anatomy sera importante pour le couple Meredith/Derek. En effet, après l'adoption de Zola, le Dr Mamour et sa femme vont avoir un autre enfant. Malgré une grossesse et un accouchement compliqué, la famille du couple va bien s'agrandir. Découvrez sans attendre le sexe de leur bambin.

2. Deux nouveaux triangles amoureux

La saison 9 est aussi l'occasion de découvrir deux nouveaux triangles amoureux. D'un côté April/Jackson/Matthew (un nouvel ambulancier sexy) et de l'autre Alex/Jo/Jason. Ceux qui soutiennent le couple April/Jackson vont avoir le coeur brisé...

3. Une rupture détonante

Quand des couples se forment, un autre se déchire. Cette saison 9 sera donc catastrophique pour un duo de la série et pas vraiment celui auquel on s'attendait. C'est en effet Arizona et Callie qui vont se séparer dans le final de la saison 9. En cause ? Une affaire d'infidélité avec un visage très familier.

4. Médecins VS hôpital

Après le terrible accident d'avion, ce sera aussi l'heure de régler ses comptes. Les médecins vont entrer en procès contre l'hôpital et vont... gagner ! Mais pour garder leur travail, ils vont devoir racheter le centre hospitalier avec une aide extérieur ce qui mettra l'un de nos médecins en position de chef et apportera un changement de nom pour le Seattle Grace.

5. De nouveaux internes... et deux morts

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux personnages. Pour la saison 9, ce sont les internes qui débarquent en force avec Jo (incarnée par l'ex Kate Middleton Camilla Luddington), Shane (Gaius Charles ), Heather (Tina Majorino), Stephanie (Jerrika Hinton) et Leah (Tessa Ferrer). La mort sera également au rendez-vous. Après le décès de Lexi, deux autres personnages nous quitteront. D'abord Mark (Eric Dane) dans l'épisode 2 puis Adele (Loretta Devine).

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles