4 photos
Voir le diapo
Plus les épisodes passent, moins on se dit que Grey's Anatomy est bien partie pour nous passionner pour cette deuxième partie de saison 9. Alors qu'on était déjà parti dans le too-much avec un hôpital en crises et des démissions à la chaîne, le dernier inédit n'a fait que renforcer notre idée initiale : le Seattle Grac

Plus les épisodes passent, moins on se dit que Grey's Anatomy est bien partie pour nous passionner pour cette deuxième partie de saison 9. Alors qu'on était déjà dans le too-much avec un hôpital en crises et des démissions à la chaîne, le dernier inédit n'a fait que renforcer notre idée initiale : le Seattle Grace part vraiment en vrille. Attention, spoilers.

De drames en drames
Depuis le début de la saison 9 de Grey's Anatomy, on a un peu l'impression d'aller de drame en drame, d'irréel en irréel. Après le crash de la saison 8, les conséquences sur nos médecins et le procès qui a tout changé, on pensait que Meredith, Derek et les autres auraient un peu de répit.

Mais non, comme l'avait annoncé Shonda Rhimes, il faut du négatif avant le positif. Et si le Seattle Grace vient certainement d'être sauvé, ce n'est que le début des tensions entre les différents personnages.

Solution de dernière minute
Après avoir lancé l'idée d'acquérir eux-mêmes l'hôpital, les rescapés du crash ont décidé de démissionner pour décourager l'investisseur Pegasus. Sauf qu'évidemment, Owen avait décidé de ne pas se laisser faire. Seul contre tous, il a réussit à faire revenir Pegasus mais c'était sans compter sur l'équipe qui trouve une (autre) solution de rechange.

Merci môman
Richard fait appel à Catherine, la mère d'Avery, pour leur venir en aide. Cette dernière prend illico son chéquier avec une seule condition : pouvoir placer une personne au sein du conseil d'administration. Une condition qu'acceptent les médecins mais qu'ils pourraient bien regretter. A la fin de l'épisode, Catherine se tourne vers Jackson et lui dit : "Embrasse ta mère, elle vient de t'acheter un hôpital". Ooops...

Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles