La saison 9 de Grey's Anatomy était peut-être censée être celle de l'amour mais pour l'instant, c'est surtout la saison des galères. Entre le procès finalement remporté par les médecins et les histoires de coeur foireuses, on ne sait plus trop où donner de la tête. Mais récemment, c'est un autre problème qui été mis en

La saison 9 de Grey's Anatomy était peut-être censée être celle de l'amour mais pour l'instant, c'est surtout la saison des galères. Entre le procès finalement remporté par les médecins et les histoires de coeur foireuses, on ne sait plus trop où donner de la tête. Mais récemment, c'est un autre problème qui été mis en lumière : la possible fermeture du Seattle Grace. Les médecins peuvent-ils sauver l'hôpital ? Attention, spoilers.

Depuis le crash du final de la saison 8 de Grey's Anatomy, tout a changé au Seattle Grace. D'abord l'équipe a perdu deux membres avec les morts de Lexie et de Mark mais surtout les conséquences ont été terribles pour Derek et Arizona.

Mais si les deux médecins sont depuis peu de retour dans la salle d'opération, l'hôpital se porte mal. En effet, Meredith, Cristina et les autres ont porté plainte contre l'établissement pour sa responsabilité dans le crash et ont gagné le procès. Résultat, le Seattle Grace doit 15 millions de dollars à chaque victime.

Shonda Rhimes, la créatrice de la série, explique : "C'est beaucoup plus d'argent qu'ils en ont". Mais si les médecins veulent à tout prix toucher l'argent qui leur est dû, ils vont aussi se donner à fond pour sauver l'hôpital.

C'est même Derek qui va prendre la tête des opérations. Shonda Rhimes explique ainsi à TV Guide : "Ils se sentent coupables d'avoir mis l'hôpital dans une situation délicate mais ils pensent aussi que cette somme est justifiée".

Et d'ajouter : "Le destin de l'hôpital va être très incertain. Une fois Cahill arrivée, le futur de l'hôpital est un peu comme une boule de neige qui dévale une colline. Ce sera rapide, gros et de pire en pire au fur et à mesure de la saison. Sauver le Seattle Grace ne sera pas aussi facile que tout le monde le pense".

Alors les médecins vont-ils devoir trouver un nouvel endroit pour travailler ? Il faudra continuer de suivre Grey's Anatomy pour avoir la réponse. La série continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème