La saison 9 de Grey's Anatomy s'annonce plutôt bonne pour tous les amoureux de la série. Après une saison 8 pas franchement joyeuse pour nos couples, l'amour, le vrai, sera de retour au Seattle Grace Hospital pour le plus grand bonheur des fans. Attention, spoilers !

La saison 9 de Grey's Anatomy s'annonce plutôt bonne pour tous les amoureux de la série. Après une saison 8 pas franchement joyeuse pour nos couples, l'amour, le vrai, sera de retour au Seattle Grace Hospital pour le plus grand bonheur des fans. Attention, spoilers !

La prochaine saison de Grey's Anatomy commencera peut-être par le chaos mais elle devrait très rapidement s'arranger. Après la mort de Lexie dans le final de la saison 8 et le départ annoncé d'Eric Dane, pas vraiment en forme sur les premières photos du tournage, la créatrice du show nous annonce que cette année sera importante côté coeur.

Il faut dire que la saison 8 a été plus que catastrophique pour les couples : Owen et Cristina étaient en pleine crise, le mari de Teddy mourrait et Lexie et Mark se cherchaient sans se trouver. Heureusement qu'il y avait Arizona et Callie ainsi que Meredith et Derek pour remonter le niveau ! Mais c'est promis, cette saison 9 sera 100% love.

Bailey et Ben sur un nuage
Du côté de Bailey, ce sera le bonheur total. Le couple sera toujours fiancé et pourrait très certainement se marier cette année. Enfin une histoire sérieuse pour notre Bailey adorée, ça fait du bien !

Owen et Cristina réconciliés ?
On vous l'avait annoncé, il y aurait de fortes chances pour qu'Owen et Cristina se réconcilient cette année et Shonda Rhimes le confirme. Comme Kevin McKidd nous avait déjà dit que les deux personnages étaient destinés pour finir ensemble, on ne peut que se réjouir. Mais Shonda Rhimes nous prévient, la réconciliation ne sera pas facile.

Alex enfin casé
Cette saison 8 devrait être aussi très positive pour la vie amoureuse d'Alex. Après quelques aventures pas vraiment très longues, le médecin le plus sexy du Seattle Grace pourrait bien trouver chaussure à son pied. Peut-être que la nouvelle médecin jouée par Camilla Luddington y sera pour quelque chose !

April et Jackson remettent ça
April/Jackson, round 2 ! Après avoir couché ensemble puis décidé de rester de simples amis, nos deux médecins pourraient finalement décider de se mettre en couple. Shonda Rhimes a indiqué : "Ce sera drôle, sexy et très bon".

Grey's Anatomy saison 9 arrive aux US le 27 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème