Les choses ne s'arrangent pas pour les médecins de Grey's Anatomy dans la saison 9 de la série. Alors que le Seattle Grace pourrait bien fermer ses portes, Owen (Kevin McKidd) semble bel et bien seul contre tous. Et après les événements du dernier épisode, notre chirurgien pourrait bien être le seul à rester à son post
Les choses ne s'arrangent pas pour les médecins de Grey's Anatomy dans la saison 9 de la série. Alors que le Seattle Grace pourrait fermer ses portes, Owen (Kevin McKidd) semble bel et bien seul contre tous. Et après les événements du dernier épisode, notre chirurgien pourrait bien être le seul à rester à son poste. Attention, spoilers.

Démissions en masse
Cette saison 9 de Grey's Anatomy n'est vraiment pas joyeuse pour les personnages du show. Si nos médecins ont déjà traversé pas mal d'épreuves notamment avec des épisodes finaux plus tragiques les uns que les autres, leurs ennuis ne font que commencer.

Dans le dernier épisode diffusé le jeudi 14 février, Grey's Anatomy vivait un énième retournement de situation. Si Derek menaçait de démissionner, c'est finalement tous les médecins ou presque qui ont posé leur démission. Une décision qui va avoir de fortes conséquences.

Le pire avant le meilleur
La bande-annonce de l'épisode 16 qui sera diffusé ce jeudi 21 février sur ABC nous laisse donc penser que ce nouvel épisode sera encore une fois très dark. Owen sera abandonné à l'hôpital même s'il pourrait recevoir le soutien de Bailey. Nos médecins devraient d'ailleurs planifier une nouvelle réunion avec un investisseur potention dans l'effort de sauver le Seattle Grace.

Le perso en deuxième ligne ?
Bref, si Grey's Anatomy nous avait surtout habitué aux soucis personnels entre divorces, séparations et bébés, la série semble donc miser sur une toute nouvelle intrigue pour cette seconde partie de saison. Reste à savoir si son public suivra ou lâchera prise...

Grey's Anatomy saison 9 continue aux US tous les jeudis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles