Grey's Anatomy saison 16 : Jesse Williams absent de la suite de la série ?
Grey's Anatomy saison 16 : Jesse Williams absent de la suite de la série ?
Après le départ de Justin Chambers aka Alex Karev, la saison 16 de Grey's Anatomy va-t-elle perdre (momentanément) un autre acteur ? On le sait depuis plusieurs mois, Jesse Williams qui incarne Jackson Avery fera au printemps ses débuts à Broadway. Va-t-il s'absenter de la série ? La showrunner Krista Vernoff a répondu. Attention, spoilers.

Jesse Williams vole vers de nouvelles aventures ! Au casting de Grey's Anatomy depuis la saison 6, l'interprète de Jackson Avery a un tout nouveau projet : à partir d'avril prochain, il sera sur les planches à Broadway dans la pièce Take Me Out. Un projet annoncé en mai dernier et qui a inquiété les fans de la série médicale. Mais Jackson va-t-il réellement disparaître de la série ?

Krista Vernoff répond aux rumeurs de départ de Jesse Williams

La réponse est non ! Comme l'a dévoilé Krista Vernoff, showrunner de Grey's Anatomy à TVLine, Jesse Williams ne sera pas totalement absent de la série médicale durant les représentations de sa pièce (et pendant les répétitions). En effet, elle précise qu'elle a été mise au courant très tôt de ce projet ce qui lui a permis, ainsi qu'aux scénaristes, de préparer le terrain et d'offrir à Jackson une intrigue adaptée à la présence réduite de son interprète. "Jesse pourra revenir de New York un jour par semaine (Grey's Anatomy est tournée à Los Angeles, ndlr), nous ferons en sorte que ça fonctionne car ce projet était important pour lui" a-t-elle précisé. Jackson Avery ne va donc pas totalement s'absenter mais ses apparitions seront fortement réduites d'ici la fin de la saison 16.

Si vous adorez Jackson et Jesse Williams, sachez que l'acteur ne devrait pas quitter la série prochainement : il a déjà signé pour la saison 17 commandée en mai dernier par ABC. Ok, ça ne nous met pas à l'abri d'un départ soudain à la Justin Chambers mais ça nous donne quand même bon espoir pour la suite !

La saison 16 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis sur ABC et en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : quand la suite de la série sera-t-elle diffusée sur TF1 ?
Grey's Anatomy saison 16 : raisons du départ d'Alex, couples... ce que vous allez voir dans la suite
Grey's Anatomy saison 16 : l'épisode sur la cigarette électronique a failli être interdit sur TF1
Grey's Anatomy saison 16 : un personnage culte aurait dû mourir dans le (vrai) dernier épisode
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème