Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 16 : Jesse Williams prêt à quitter la série ?
Grey's Anatomy saison 16 : Jesse Williams prêt à quitter la série ?
La saison 16 de Grey's Anatomy se fera-t-elle sans Jesse Williams ? Le dernier épisode de la saison 15 qui sera diffusé ce mercredi 5 juin sur TF1 laissait planer le doute sur le futur de Jackson. Et ce n'est pas le nouveau projet de son interprète qui va rassurer les fans de la série médicale. Mais qu'en dit la production du show ? Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la quinzième saison.

Va-t-on avoir droit à un nouveau départ dans Grey's Anatomy ? La fin de la saison 15 n'était pas des plus réjouissantes pour les fans de Jackson Avery : après une dispute avec Maggie (Kelly McCreary), le médecin disparaissait alors que Seattle était envahi par un épais brouillard. Une scène qui sème le doute chez les fans concernant l'avenir de l'acteur dans le show.

Un nouveau projet pour Jesse Williams, un départ en vue ?

D'autant plus que Jesse Williams a déjà de nouveaux projets dans les cartons : il a été annoncé que l'acteur jouera prochainement dans la pièce Take Me Out dont les représentations débuteront en avril 2020 à Broadway. Cela signifie-t-il que l'interprète de Jackson est prêt à s'éloigner voire même à quitter Grey's Anatomy durant la saison 16 ? Pas forcément ! Un membre de la production de la série a tenu à rassurer les fans. "Jesse sera de retour la saison prochaine" a assuré cette personne, non identifiée, à Entertainment Tonight. Nous voilà rassurés !

Après la diffusion de l'épisode aux Etats-Unis, Krista Vernoff, la showrunner de Grey's Anatomy, était revenue sur la décision des scénaristes de faire "disparaître" Jackson. "C'était une décision créative, un cliffhanger. Je voulais que le public revienne à l'automne et en parle tout l'été, se demande ce qui lui est arrivé" avait-elle expliqué. La saison 16 de Grey's Anatomy débutera en septembre sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : gros bouleversement à venir pour Meredith dans l'épisode 8 ?
Grey's Anatomy saison 16 : la soeur de Kelly McCreary (Maggie) au casting !
Grey's Anatomy saison 16 : (SPOILER) en prison après l'épisode 5
Grey's Anatomy saison 16 : Addison de retour ? Kate Walsh sème le doute
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème