Grey's Anatomy saison 16 : le futur de Jackson, Owen et Teddy, Meredith... les premières infos
Grey's Anatomy saison 16 : le futur de Jackson, Owen et Teddy, Meredith... les premières infos
Oui, Grey's Anatomy reviendra bien pour une saison 16 qui devrait débuter à la rentrée aux Etats-Unis sur la chaîne ABC. Et encore heureux après la fin du dernier épisode de la saison 15 diffusé ce mercredi sur TF1. Vous avez déjà envie d'en savoir plus sur ce qui vous attend dans la suite ? Voici les premières infos sur le futur de Jackson, le "couple" Owen/Teddy ou encore ce qui attend Meredith. Attention, cet article contient des spoilers. N'allez pas plus loin si vous n'avez pas vu l'épisode 25 et si vous ne voulez rien savoir.

Que de surprises dans le final de la saison 15 de Grey's Anatomy ! Dans ce dernier épisode avant la grande pause estivale, Meredith (Ellen Pompeo) était virée du Grey Sloan Memorial tout comme Alex (Justin Chambers) et Richard (James Pickens Jr). De son côté, Owen (Kevin McKidd) déclarait son amour à Teddy (Kim Raver). Mais le plus inquiétant concernait Jackson (Jesse Williams) : le personnage disparaissait dans l'épais brouillard qui recouvrait Seattle. Face à ce gros cliffhanger, la showrunner de la série, Krista Vernoff, s'est confiée sur la suite.

Jesse Williams prêt à quitter la série ?

L'avenir de Jesse Williams dans Grey's Anatomy est-il menacé ? Krista Vernoff n'a pas voulu répondre à cette question mais a confié que la situation de Jackson était "inquiétante". Alors pourquoi avoir choisi de terminer la saison sur sa disparition ? "Je voulais un cliffhanger qui ferait que tout le monde reviendrait à l'automne" a-t-elle confié à Entertainment Tonight, évoquant les téléspectateurs de la série. "Je voulais quelque chose de plus dramatique et nous avions l'impression que cette disparition de Jackson serait inattendue et le début d'une nouvelle aventure" ajoute la showrunner. Pas de panique cependant, un producteur a récemment assuré que Jesse Williams sera bien de retour dans la saison 16 et ce malgré un nouveau projet au théâtre.

Owen et Teddy en couple ?

Un des autres moments forts concernait Owen et sa déclaration d'amour à Teddy juste avant la naissance de leur fille. Mais il ne faut pas vraiment prendre cela comme une confirmation de leur couple, loin de là ! "Il y a plus de choses à raconter sur cette histoire. Nous n'avons pas mis les images de Tom construisant la chambre du bébé là pour rien" a confié Krista Vernoff à TvLine. Le triangle amoureux pourrait donc bien continuer encore un peu !

Meredith, Alex et Richard vraiment virés ?

Autre surprise : Bailey (Chandra Wilson) virait Meredith, Alex et Richard du Grey Sloan Memorial. Et ce ne serait pas un fake selon la productrice ! De quoi apporter de nouveaux rebondissements pour la seizième saison de la série. "Nous avons évité beaucoup de choses que les gens attendaient et désormais, personne ne sait où en sont les personnages. (...) Personne ne sait ce que ça signifie pour la série de voir ces docteurs virés" a-t-elle confié. Une chose est sûre : Ellen Pompeo sera bien de retour dans la saison 16 ET dans la saison 17. Quelque chose nous dit que Meredith ne devrait pas être virée pour très longtemps.

Nico va-t-il quitter la ville ?

Lors du renouvellement de la série pour une saison 16 et 17, on a appris que trois acteurs allaient devenir réguliers et donc apparaître plus souvent dans la série : Chris Carmack (Link), Greg Germann (Tom) et Jake Borelli (Levi). Mais cela signifie-t-il qu'Alex Landi qui a rejoint le casting dans le rôle de Nico va quitter le show ? Il y a de quoi s'inquiéter puisque le personnage passait un entretien d'embauche important pour un nouveau poste loin de Seattle à la fin de la saison 15. Rassurez-vous, Nico sera bien de retour. "Alex Landi sera récurrent la saison prochaine." a assuré Krista Vernoff à The Hollywood Reporter, expliquant qu'elle n'avait pas encore décidé si Nico allait quitter la ville. On espère pas car le couple Schmico est l'un des meilleurs aspects de la saison 15 !

Jo et Alex séparés ?

Après avoir fait une dépression, Jo (Camilla Luddington) a décidé de se faire interner en psychiatrie. Mais cela aura-t-il des conséquences négatives sur son couple avec Alex (Justin Chambers) ? Pas si on en croit Krista Vernoff qui a confié à TVLine qu'elle espérait les revoir en couple dans les épisodes à venir.

Encore plus de crossovers avec Station 19

Si vous aimez les crossovers entre Grey's Anatomy et son spin-off Station 19, vous allez en avoir encore plus. Lors des upfronts, la présidente de ABC Entertainment Karey Burke a teasé qu'il y en aura encore plus dans la suite (Station 19 a été renouvelée pour une saison 3 et Krista Vernoff en sera la showrunner). "Les gens peuvent s'attendent à des crossovers toutes les semaines" a-t-elle teasé. Ah oui, rien que ça !

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : quand la suite de la série sera-t-elle diffusée sur TF1 ?
Grey's Anatomy saison 16 : raisons du départ d'Alex, couples... ce que vous allez voir dans la suite
Grey's Anatomy saison 16 : l'épisode sur la cigarette électronique a failli être interdit sur TF1
Grey's Anatomy saison 16 : un personnage culte aurait dû mourir dans le (vrai) dernier épisode
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème