Station 19 : qui sont les acteurs du spin-off de Grey's Anatomy ?
Station 19 : qui sont les acteurs du spin-off de Grey's Anatomy ?
C'est le grand jour ! Ce jeudi 22 mars, ABC lance aux Etats-Unis sa nouvelle série Station 19, spin-off de Grey's Anatomy mené par Jason George (Ben Warren). L'acteur qui joue Ben Warren depuis 8 ans sera très bien entouré ! PRBK vous présente les acteurs du show.
Station 19 : Jason George joue Ben Warren
Station 19 : Jason George joue Ben Warren

Plus besoin de présenter Jason George qui quitte Grey's Anatomy et reprend son rôle de Ben Warren dans Station 19. A 46 ans, il a collectionné les rôles à la télévision notamment. On a pu le voir dans la sitcome Eve, dans Stargate SG-1 ou encore dans Mistresses mais c'est dans le soap-opera Sunset Beach qu'il a été repéré en 1997.

Station 19 : Jaine Lee Ortiz joue Andy Herrera
Station 19 : Jaine Lee Ortiz joue Andy Herrera

Jaina Lee Ortiz qui joue le rôle d'Andy Herrera n'en est pas à ses débuts à la télévision. L'actrice américaine de 31 ans a notamment joué le rôle féminin principal de la série Rosewood diffusée entre 2015 et 2017 et que l'on a pu voir sur M6 en France. Elle a aussi tenu un rôle récurrent face à Ryan Phillippe dans la série Shooter et jouait son propre rôle dans le film Girls Trip.

Station 19 : Grey Damon joue Jack Gibson
Station 19 : Grey Damon joue Jack Gibson

On a déjà trouvé pour qui on va craquer ! Dans Station 19, Jack Gibson est un pompier (évidemment !) déjà décrit comme "charismatique, passionné et plein d'énergie". Son interprète, Grey Damon, a 30 ans et est un habitué des séries. On a pu le voir dans True Blood, Friday Night Lights, The Secret Circle, Star-Crossed ou encore dans la saison 3 de The Flash.

Station 19 : Alberto Frezza joue Ryan Tanner
Station 19 : Alberto Frezza joue Ryan Tanner

Et non, il n'y aura pas que des pompiers dans la série ! Alberto Frezza incarne Ryan Tanner qui est officier de policer et l'ex de Andy. L'acteur a débuté sa carrière il y a deux ans avec plusieurs courts métrages et s'est fait connaître en 2016 avec un rôle régulier dans Dead of Summer, la série de l'été de Freeform cette année-là. On a également pu le voir dans un épisode de la saison 13 d'Esprits Criminels.

Station 19 : Barrett Doss joue Vic Hughes
Station 19 : Barrett Doss joue Vic Hughes

Si vous avez regardé Iron Fist sur Netflix, vous connaissez forcément Barrett Doss. L'actrice a joué le rôle de Megan dans la saison 1 de la série avec Finn Jones. Auparavant, elle a tenu des petits rôles dans Bull, Girls ou encore 30 Rock. Dans Station 19, elle joue Vic, une jeune femme plutôt fêtarde qui cache ses insécurités derrière son côté très enjoué.

Station 19 : Jay Hayden joue Travis Montgomery
Station 19 : Jay Hayden joue Travis Montgomery

Jay Hayden incarne le rôle de Travis, un pompier gay, apprécié et très drôle mais qui a un grand respect pour les règles. L'acteur est plutôt hyperactif depuis plusieurs années avec des rôles importants dans plusieurs séries telles que The Catch, SEAL Team ou bien Crazy Ex-Girlfriend.

Station 19 : Miguel Sandoval joue Pruitt Herrera
Station 19 : Miguel Sandoval joue Pruitt Herrera

Miguel Sandoval incarne de son côté le rôle de Pruitt Herrera, le père d'Andy et chef de la Station 19. A 66 ans, l'acteur a multiplié les rôles sur le petit et le grand écran. Côté télé, on a pu le voir dans Médium, 7 à la maison ou encore dans la comédie Bad Judge face à Kate Walsh.

Station 19 : Okierete Onaodowan joue Dean Miller
Station 19 : Okierete Onaodowan joue Dean Miller

Okieriete Onaodowan n'a peut-être pas beaucoup d'expérience à la télévision mais c'est un acteur de théâtre accompli. A 30 ans, il est apparu dans de nombreuses production notamment dans Hamilton qui a cartonné à Broadway en 2015. A la télévision, on a pu le voir dans un épisode de Girls ainsi que dans plusieurs épisodes de The Get Down. Le personnage de Dean Miller, un pompier qui utilise son métier pour enchaîner les conquêtes, est son premier rôle important à la télévision.

Station 19 : Danielle Savre joue Maya Bishop
Station 19 : Danielle Savre joue Maya Bishop

On termine avec Danielle Savre qui incarne Maya Bishop, une ancienne athlète olympique dans Station 19. Chanteuse mais aussi actrice, Danielle Savre a fait ses débuts à la télévision en 2011. Elle a tenu un rôle récurrent dans Summerland en 2004 mais aussi dans Heroes où elle jouait Jackie Wilcox. On a aussi pu la voir dans Charmed, Supernatural ou encore Blue Bloods.

Grey's Anatomy : Station 19 - Saison 1
Grey's Anatomy Station 19 : les acteurs très proches, "On est tout le temps ensemble" (Interview)
Station 19, Papa ou maman, Balthazar... les nouvelles séries à venir sur TF1 et M6
Station 19 : le spin-off de Grey's Anatomy va bientôt débarquer en France
Station 19 : la première bande-annonce pleine d'action du spin-off de Grey's Anatomy
voir toutes les news de Grey's Anatomy : Station 19 - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème