6 photos
Voir le diapo
Et une nouvelle série sur M6. Une semaine après la fin de la saison 1 de Extant, la chaîne programme ce lundi 27 octobre la seconde saison de Under the Dome mais aussi la nouveauté Star-Crossed. Si la série ne compte qu'une saison de 13 épisodes, elle pourrait bien vous séduire. Découvrez trois raisons de ne pas manquer la série avec Matt Lanter et Aimee Teegarden.

Après les vampires et les zombies, ce sont les extraterrestres qui reviennent à la télévision dans Star-Crossed et ils n'ont rien des petits hommes verts. Dès 23h20, M6 diffuse les quatre premiers épisodes de la série qui n'est pas sans nous rappeler Roswell. S'il vaut mieux avoir du courage pour la découvrir vu l'heure de diffusion, Star-Crossed n'est pas totalement sans intérêt.

Star Crossed, ça raconte quoi ?

Dans un futur pas si lointain, un vaisseau extraterrestre s'écrase sur Terre. Emery alors âgée de 6 ans vient en aide à un petit garçon avant que celui-ci ne soit capturé par les forces de l'ordre. 10 ans plus tard, les aliens ont été isolés et 7 d'entre eux sont choisis par le Gouvernement pour intégrer un lycée. Parmi eux, Roman (Matt Lanter) qui est en fait le jeune garçon qu'avait aidé Emery (Aimee Teegarden). Entre eux se développe rapidement des sentiments qui dépassent l'amitié.

Vous allez aimer si...

Vous aimez les triangles amoureux et les amours impossibles : Que serait une histoire d'ados sans histoire d'amour ? En seulement 13 épisodes, Star Crossed ne passe évidemment pas à côté. On ne parle pas seulement de l'histoire impossible entre Emery et Roman et ses hésitations entre le bel Atrien et Grayson (Grey Damon). L'amour s'invite aussi façon lesbien avec la soeur de Roman et entre deux autres personnages que tout oppose.

Vous ne vous remettez pas de l'annulation de 90210 : Vous êtes en pleine dépression depuis que vous ne pouvez plus voir Liam toutes les semaines dans 90210 ? Matt Lanter est de retour. Dans Star Crossed, l'acteur incarne l'alien Roman qui a tout pour plaire. Bon, on l'aurait préféré sans les tatouages horribles mais on n'avait pas vraiment le choix...

Vous avez aimé Roswell : Star-Crossed n'est pas sans rappeler une autre série d'extraterrestre : Roswell. Si elle avait duré un peu plus longtemps (3 saisons en tout), la série avec Shiri Appleby et Jason Behr avait aussi pour thème l'amour impossible d'une humaine avec un alien. Evidemment, Star Crossed a son propre univers, peut-être plus riche que Roswell mythologiquement parlant, mais les comparaisons sont inévitables.

Star-Crossed, tous les lundis dès 23h20 sur M6.

A lire également : Extant saison 2 : la série de retour en 2015, nos premières théories / Les Agents du SHIELD saison 1 : 6 étonnants secrets sur la série / Breaking Bad : Aaron Paul tacle Toys "R" US après le retrait des jouets

Star-Crossed - Saison 1
Star Crossed sur M6 : 3 raisons de découvrir le "nouveau Roswell"
Star Crossed : des Roméo et Juliette version extraterrestre ce soir aux USA
News
essentielles
sur le
même thème