Ryan Phillippe en interview pour Shooter
Sex-symbol du début des années 2000, Ryan Phillippe est de retour mais cette fois à la télévision. Il est la star de la série Shooter qui débute ce dimanche 5 mars à 20h50 sur 13ème Rue. Découvrez son interview sur PBRK.

Nouveauté série ! Ce dimanche, 13ème rue lance sur son antenne Shooter, nouvelle série adaptée du film du même nom sorti en 2007 et porté par Mark Wahlberg. PureBreak a pu rencontré Ryan Phillippe qui reprend le rôle de Bobby Lee Swagger.

Shooter, un mélange de Jason Bourne et de 24 heures chrono

Dans Shooter, Ryan Phillippe que l'on a pu voir dans les films Sexe Intentions ou Souviens-toi l'été dernier joue le rôle d'un ancien sniper qui va être victime d'un coup monté et être accusé d'avoir assassiné le Président des Etats-Unis. Innocent, il va alors tout faire pour trouver le vrai coupable tout en échappant à la police. Une série d'action rythmée comme nous l'a confié l'acteur. "Ça rappelle un peu les films Jason Bourne et 24 heures chrono. C'est une série intelligente avec de l'action" nous a-t-il expliqué en interview.

Pas de doublure pour Ryan Phillippe

Pour les besoins du tournage, Ryan Phillippe s'est d'ailleurs donné à fond. Et pour cause, l'acteur a réalisé toutes les scènes d'action sans doublure. Une chose qui lui a paru très naturelle et dont il avait vraiment envie. "C'est très excitant pour moi, j'adore les cascades, l'adrénaline qu'on ressent et la prise de risque. Je voulais vraiment tourner des scènes d'actions avant d'être trop vieux" nous a-t-il expliqué.

Retrouvez notre interview de Ryan Phillippe en intégralité dans notre diaporama.

Ryan Phillippe
Ryan Phillippe (Shooter) : "Je voulais faire une série d'action avant d'être trop vieux" (Interview)
Secrets and Lies : une saison 2 au programme ?
Secrets and Lies saison 1 : 3 choses à savoir sur la série de Ryan Phillippe
Ryan Phillippe plaque Demi Lovato : il préfère Ashley Greene
voir toutes les news de Ryan Phillippe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème