Grey's Anatomy : Katherine Heigl réagit au twist sur Alex et Izzie
Grey's Anatomy : Katherine Heigl réagit au twist sur Alex et Izzie
Dans la saison 16 de Grey's Anatomy, Justin Chambers a quitté la série et l'explication de son départ n'a pas vraiment plu aux fans. Et pour cause : le médecin quittait Seattle et sa femme Jo pour retrouver... son ex Izzie qui a eu des jumeaux de lui sans lui dire. Des retrouvailles qui n'ont pas été filmées mais expliquées en voix-off. Si vous n'avez pas kiffé ce twist, sachez que Katherine Heigl n'est pas non plus très fans de l'idée.

Alors que la saison 17 de Grey's Anatomy est en pause et ne reviendra qu'en mars sur ABC aux Etats-Unis, Katherine Heigl, elle, se prépare à faire son grand retour. L'ancienne interprète d'Izzie Stevens sera bientôt à l'affiche de la série Toujours là pour toi (Firefly Lane en version originale) où elle donne la réplique à Sarah Chalke. Le show, basé sur le roman de Kristin Hannah, sera dispo le 3 février sur Netflix et suit le parcours de deux amies à travers les décennies.

Katherine Heigl réagit au "retour" d'Izzie dans Grey's Anatomy

A l'occasion du lancement prochain de la série, Katherine Heigl a donné plusieurs interviews et n'a pas pu échapper à une question sur les "retrouvailles" entre Alex et Izzie dans Grey's Anatomy suite au départ de Justin Chambers. L'actrice a avoué ne pas avoir vu l'épisode en question mais a évidemment entendu parler du twist. Et elle n'est pas super fan de l'idée. "Il n'était pas avec quelqu'un ?" a lâché l'actrice dans une interview donnée à Entertainment Tonight, évoquant la relation entre Jo (Camilla Luddington) et Alex, les deux personnages étant mariés dans la série. "Ecoutez, c'est pas un peu un comportement de c*nnard ?" a ensuite déclaré la star. Au moins, elle est cash !

Un retour à venir ?

L'actrice a aussi été interrogée sur un possible retour dans la série, alors que la saison 17 a accueilli deux anciens personnages. "Il ne faut jamais dire jamais mais c'est peu probable" a confié Katherine Heigl. Izzie n'est plus apparue dans Grey's Anatomy depuis la saison 6, diffusée en 2010. C'est suite à des tensions avec Shonda Rhimes que l'actrice a claqué la porte du show.

Grey's Anatomy - Saison 17
Grey's Anatomy saison 17 : Cristina ne reviendra pas dans la série et Sandra Oh explique pourquoi
Grey's Anatomy saison 18 : la suite est commandée avec une augmentation pour Ellen Pompeo
Grey's Anatomy saison 17 : Jesse Williams et Sarah Drew défendent la fin de Jackson et April
Grey's Anatomy saison 17 : bientôt un spin-off sur April et Jackson ? Jesse Williams est prêt
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 17 Découvrir plus d'articles