Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Grâce à OnlyFans, cette influenceuse gagne 270 fоіѕ рluѕ qu'un médесіn
Grâce à OnlyFans, cette influenceuse gagne 270 fоіѕ рluѕ qu'un médесіn
Oubliez le Loto, il est désormais plus simple de devenir millionnaire grâce à OnlyFans. La preuve, Gemma McCourt - connue pour son contenu sexy posté sur la plateforme, possède désormais un salaire plus impressionnant qu'un médecin en Angleterre.

Vous avez la flemme de faire des études ? Et pourtant, les cours de mathématiques pourraient bien vous être utiles dans le futur afin de vous aider à compter tous les millions d'euros qui seront sur votre compte bancaire grâce à OnlyFans. En effet, si la plateforme est moins connue que Instagram, Snapchat ou TikTok, elle est en revanche nettement plus rentable pour certains de ses utilisateurs.

Gemma McCourt millionnaire grâce à OnlyFans

En février dernier, Corinna Kopf révélait qu'elle avait gagné près de 10,8 millions de dollars en l'espace de 8 mois grâce aux abonnements à son compte et au contenu (photos, vidéos personnalisées) qu'elle peut y poster. Une somme hallucinante ? Oui, mais qui s'avère ridicule quand on la compare au succès de Gemma McCourt. Si son nom ne vous dit rien, il s'agit pourtant de l'une des influenceuses les plus importantes de ce réseau.

A ce jour, et selon les informations du site MrQ, la britannique pourrait en effet compter sur le soutien de près de 102 000 fans qui n'auraient pour la plupart pas hésité à souscrire à son offre d'abonnement d'une valeur de 30 dollars par mois. Autrement dit, une fois la part de 20% prélevée par OnlyFans, cela signifie que la mannequin gagnerait environ 2,4 millions de dollars par mois, soit... 29,4 millions de dollars par an. Rien que ça. A titre de comparaison, elle gagne donc 270 fois plus qu'un médecin britannique (salaire moyen de 109 000 dollars par an) et 1360 fois plus qu'un journaliste à Purebreak. #Reconversion

>> Amber Heard inscrite sur OnlyFans pour pouvoir payer son amende à Johnny Depp ? Une rumeur crédible ? <<

Et à la question, "quel intérêt de s'abonner à son compte plus qu'à un autre ?", la jeune femme - qui poste de nombreux contenus sexy, assure qu'elle répond à tous les messages qu'elle reçoit et qu'elle n'hésite jamais à offrir quelques surprises en DM à certains de ses fans. Voilà voilà.

Des sommes importantes, mais...

Malgré tout, attention avec ces chiffres. Si Gemma McCourt (Gem101 sur la plateforme) se revendique elle-même comme millionnaire, ces sommes sont tout de même à prendre avec du recul. Premièrement, les abonnements ne sont pas tous avec engagement, ce qui signifie que son nombre d'abonnés et revenus peut logiquement chuter (ou augmenter) au fil des mois.

>> On sait combien vous avez payé sur OnlyFans cette année <<

Deuxièmement, comme on peut actuellement le découvrir, il lui arrive de mettre en place des offres de réductions (-90% pour 30 jours, -50% pour 12 mois). Or, en toute logique, si cela lui permet d'accroitre facilement son réseau, ces prix cassés impactent également son chiffre d'affaire. A titre d'exemple, dans le cas où tous ses abonnés utiliseraient l'offre de 12 mois à 180 dollars, l'influenceuse ne gagnerait plus "que" 18,4 millions par an. La lose. Elle sera bientôt obligée de manger des pâtes...

OnlyFans
Coup de génie sur OnlyFans : cette Française se fait une fortune sans la moindre photo sexy
"Elle n'a jamais été forcée" : le tweet maladroit de Sardoche sur Amouranth qui énerve (encore) Twitter
Grâce à Onlyfans, cette influenceuse gagne 270 fois plus qu'un médecin
On sait combien vous avez payé sur OnlyFans cette année
voir toutes les news de OnlyFans Découvrir plus d'articles