Gossip Girl : découvrez les nouveaux acteurs qui rejoignent le reboot
Gossip Girl : découvrez les nouveaux acteurs qui rejoignent le reboot
De Mystic Falls à l'Upper East Side, il n'y a qu'un pas ! Ce mercredi 11 mars, HBO Max a annoncé le nom de quatre nouveaux acteurs qui rejoignent le casting du reboot de Gossip Girl. Parmi eux, on retrouve une star vue dans la saison 2 de Legacies.

Huit ans après la diffusion du dernier épisode, Gossip Girl va revivre grâce à HBO Max. La plateforme qui arrivera prochainement aux Etats-Unis a commandé un reboot ou plutôt une suite mais sans les acteurs originaux. Au lieu de Blair, Serena, Chuck et les autres, la série suivra une nouvelle génération de lycéens fortunés de l'Upper East Side à New York. Au début du mois de mars, on découvrait les visages des premiers acteurs choisis pour participer à la série dont Emily Alyn Lind et Eli Brown (vu dans The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars).

De nouveaux acteurs choisis pour le reboot de Gossip Girl

Jusqu'à présent, cinq acteurs - sans compter Kristen Bell qui sera de retour pour doubler Gossip Girl - ont déjà été annoncés au casting du reboot de Gossip Girl et quatre nouvelles stars s'ajoutent désormais à cette liste. On ne sait pas encore quels personnages ils vont jouer mais voici les nouvelles recrues de la série :

Thomas Doherty

Âgé de 24 ans, l'écossais Thomas Doherty s'est fait connaître d'abord sur scène avant de rejoindre Disney Channel. Il a notamment été au casting de Descendants 2 et Descendants 3. Récemment, il a tenu le rôle de Sebastian, un vampire, dans la saison 2 de Legacies et est au casting de High Fidelity diffusée sur Hulu depuis février 2020. C'est aussi le petit ami de Dove Cameron.

Gossip Girl : Thomas Doherty au casting du reboot
Gossip Girl : Thomas Doherty au casting du reboot
Gossip Girl : Thomas Doherty, le chéri de Dove Cameron, au casting du reboot
Gossip Girl : Thomas Doherty, le chéri de Dove Cameron, au casting du reboot

Tavi Gevinson

De son côté, Tavi Gevinson a 23 ans et une carrière déjà bien remplie mais pas forcément dans la comédie. En effet, Tavi est avant tout blogueuse : elle a créé son blog Style Rookie à l'âge de 11 ans et a assisté très jeune à de nombreux défilés de mode, certains l'appellent même la "future Anna Wintour", rien que ça ! Côté comédie, elle a joué un petit rôle dans Scream Queens en 2015 et participé au film Manhattan Stories en 2017.

Gossip Girl : Tavi Gevinson au casting du reboot
Gossip Girl : Tavi Gevinson au casting du reboot
Gossip Girl : Tavi Gevinson au casting du reboot
Gossip Girl : Tavi Gevinson au casting du reboot

Adam Chanler-Berat

Adam Chanler-Berat a 33 ans et est connu aux Etats-Unis pour ses nombreux rôles à Broadway dont celui de Nino dans l'adaptation en comédie musicale du film Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Côté télé, on a pu le voir dans The Good Wife, Veep mais aussi Elementary. Il était également récemment au casting d'un épisode de la série Soundtrack, annulée après une saison par Netflix.

Zion Moreno

On termine avec Zion Moreno. Elle a débuté une carrière de mannequin notamment avec l'agence Elite lorsqu'elle avait 19 ans. Elle a tenu son tout premier rôle en 2019 dans le film K-12.

Gossip Girl (2020) - Saison 1
Gossip Girl : les acteurs de la série originale dans le reboot ? Le créateur répond
Gossip Girl : le tournage du reboot programmé, le créateur tease une série "très queer"
Gossip Girl, le reboot : Eli Brown donne des détails sur son personnage
Gossip Girl : le reboot repoussé à 2021
voir toutes les news de Gossip Girl (2020) - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème