Legacies saison 2 : un nouveau Damon Salvatore en approche
2 photos
Voir le diapo
Damon Salvatore est de retour... enfin, presque ! Non, Ian Somerhalder ne va pas reprendre son rôle dans la saison 2 de Legacies qui débute ce jeudi 10 octobre aux USA sur la CW. Le spin-off de The Originals devrait cependant accueillir un tout nouveau vampire ayant de nombreux points communs avec le héros de The Vampire Diaries. Il devrait d'ailleurs se rapprocher rapidement de Lizzie. Attention, spoilers !

Les couples vont être bouleversés dans la saison 2 de Legacies, suite à la disparition de Hope qui s'est sacrifiée pour détruire Malivore dans le final de la saison 1. On a pu le voir sur les premières photos de l'épisode 1 ainsi que dans la bande-annonce, Landon (Aria Shahghasemi) pourrait bien se rapprocher de Josie (Kaylee Bryant). Lizzie (Jenny Boyd), elle, semble prête à tourner la page Rafael, quitte à briser encore une fois le coeur de MG (Quincy Fouse).

Un Damon Salvatore 2.0 en approche

C'est un tout nouveau personnage qui devrait faire battre le coeur de la fille d'Alaric (Matt Davis) et Caroline (Candice Accola) mais il pourrait bien vous rappeler quelqu'un ! Lors d'une interview pour TVGuide, Jenny Boyd a évoqué la saison 2 de Legacies et l'arrivée de Sebastian, joué par Thomas Doherty, un nouveau vampire. "C'est un peu un Ian Somerhalder, un type beau et old-school. Il a la même vibe, il est très sexy et impossiblement beau" a teasé l'actrice qui confie que Lizzie va rapidement avoir des sentiments pour lui. "C'est son style" a-t-elle confié.

De son côté, la créatrice Julie Plec en a dit un peu plus sur Sebastian. "Nous voulions introduire un vampire qui s'est fait enfermer quand il avait 17 ans au XVème siècle et qui se réveille au XXIème siècle et réalise que les règles des vampires ont changé et qui a du mal à s'acclimater à ce monde moderne" explique-t-elle, toujours à TVGuide. Il devrait pouvoir compter sur Lizzie pour l'aider. "Elle a des opinions forte sur tout donc on va voir ce que ça va donner dans leur relation" a teasé Jenny Boyd. La saison 2 de Legacies débute le 10 octobre sur la CW.

Legacies saison 2 : Thomas Doherty joue Sebastien, un nouveau Damon Salvatore
Legacies saison 2 : Thomas Doherty joue Sebastien, un nouveau Damon Salvatore
Legacies - Saison 2
Legacies saison 3 : Klaus au casting ? "Non ! Vous ne m'y verrez jamais" balance Joseph Morgan
Legacies saison 2 : un personnage de The Originals en approche ?
Legacies saison 2 : un personnage culte de The Vampire Diaries tué... mais bientôt de retour ?
Legacies arrive (enfin) en France : 4 raisons de ne pas manquer le spin-off de The Originals
voir toutes les news de Legacies - Saison 2 Découvrir plus d'articles