Les Golden Globes 2012 ont une date, ce sera le dimanche 15 janvier 2012. Après les nominations et prédictions qui voient le film français The Artist bien placé pour remporter au moins un prix, le présentateur controversé Ricky Gervais connaît ceux qui seront à ses côtés pour remettre les récompenses. Parmi eux, les su
Les Golden Globes 2012 ont une date, ce sera le dimanche 15 janvier 2012. Après les nominations et prédictions qui voient le film français The Artist bien placé pour remporter au moins un prix, le présentateur controversé Ricky Gervais connaît ceux qui seront à ses côtés pour remettre les récompenses. Parmi eux, les sublimes Mila Kunis et Natalie Portman ou encore Nicole Kidman et Jake Gyllenhaal...

Les Golden Globes 2012 seront placés sous le signe du glamour. Les stars annoncées pour remettre les prix ont été annoncées et, le moins qu'on puisse dire, c'est que la cérémonie devrait attirer tous les regards !

Glam, glam, glam...

Au menu, les stars du film Black Swan Mila Kunis et Natalie Portman (qui a d'ailleurs déjà reçu Golden Globes : Meilleure actrice dans un second rôle pour Closer, entre adultes consentants en 2005 et Meilleure actrice dans un film dramatique pour Black Swan en 2011). Mais pas seulement.

L'animateur des Golden Globes 2012 sera également accompagné sur scène de Nicole Kidman . La belle australienne a déjà décroché le prix de Meilleure actrice dans un film musical ou une comédie pour Prête à tout en 1996, puis de nouveau en 2002 pour Moulin Rouge ! et de Meilleure actrice dans un film dramatique pour The Hours en 2003. Elle était également nominée pour la même récompense l'an dernier pour Rabbit Hole.

Les autres stars de la soirée

La liste des stars qui viendront remettre des prix lors des Golden Globes 2012 n'est pas terminée ! Il y aura également Salma Hayek, Jake Gyllenhaal, Freida Pinto, Clive Owen, Antonio Banderas et Melissa McCarthy. Pas mal non ?

Pour rappel, les Golden Globes 2012 se tiendront le dimanche 15 janvier prochain et seront présentés par Ricky Gervais. Il s'agira de la 69ème cérémonie. Les nominations avaient été annoncées le 15 décembre dernier.

Les favoris des Golden Globes 2012

Parmi les favoris ? Le film français The Artist avec Jean Dujardin mais également de féroces concurrents comme The Descendants et La couleur des sentiments (qui ont pas moins de 5 nominations), Le stratège, Hugo Cabret, Les marches du pouvoir, Minuit à Paris ou encore Cheval de guerre... Côté acteurs, des grands noms comme George Clooney, Leonardo DiCaprio ou encore Brad Pitt, Ryan Gosling, Glenn Close, Meryl Streep... On croise les doigts pour nos Frenchies !
Golden Globes 2012
Audiences US : Les Simpson devant les Golden Globes, Homer met la pâtée à Ricky Gervais
Golden Globes 2012 séries TV : Modern Family s'impose enfin face à Glee
Golden Globes 2012 : le palmarès et surtout le triomphe de Jean Dujardin et The Artist
Golden Globes 2012 : Mila Kunis et Natalie Portman de retour pour briller
voir toutes les news de Golden Globes 2012 Découvrir plus d'articles