Cela fait maintenant 14 ans que Maître Gims partage sa vie avec sa femme DemDem, qu'il a rencontré en 2005 et avec qui il a eu 4 enfants. Mais comment se sont-ils rencontrés ? Alors que l'ancien membre de la Sexion d'Assaut est mystérieux sur sa relation, on en sait plus sur leur rencontre.

Si Maître Gims partage la vie de sa femme DemDem depuis plus de 14 ans maintenant, il reste assez mystérieux quant à leur relation. Ce n'est d'ailleurs qu'en 2016 que la femme du chanteur à lunettes dévoilait officiellement son visage. Et pourtant, ils se connaissent depuis 2005. Ils ont eu le coup de foudre lors de leur rencontre en 2014 avant de se marier la même année. Depuis, ils ont eu 4 enfants. "Nous sommes tombés amoureux. (...) Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie l'un à côté de l'autre et fonder une famille", avait écrit dans son autobiographie Vise le soleil celui qui s'est récemment clashé avec Maes.

Comment Maître Gims et DemDem se sont rencontrés

Mais comment se sont-ils rencontrés ? Une question sans réponse, jusqu'à la diffusion du concert historique de Gims au Stade France début novembre sur TMC. "Ce concert au Stade de France, celui de la consécration pour Gims, ne pouvait pas exister sans sa femme Demdem, rencontrée au cours d'un concert au début des années 2000, alors qu'ils n'étaient qu'adolescents.", révèle la voix off, qui ajoute "Demdem et Gims se sont mariés dès la première année de leur rencontre, alors que le chanteur n'avait que 19 ans. Depuis, le couple a eu quatre enfants."

Maître Gims
Gims accueille Cardi B dans son restaurant, Demdem jalouse ? La rappeuse réagit !
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles