Décidément, la température monte d'un cran dans la saison 8 de L'amour est dans le pré sur M6. Après l'épisode caliente de la semaine dernière, c'est au tour de Gilles de faire de drôles de révélations au magazine Télé Star. Si l'agriculteur a craqué pour ses deux prétendantes, l'une d'entre elles n'avait franchement pas froid aux yeux. Il s'agit de Carmen, une candidate vraisemblablement "chaude comme la braise" et qui ne s'est pas fait prier pour passer la seconde avec le fermier.

Mais que se passe-t-il dans L'amour est dans le pré 2013 ? Si cette saison est celle des records en amour, les agriculteurs de cette huitième édition ne reculent devant rien pour dénicher le grand amour. Si Fifi a joué le fermier pervers la semaine dernière, deux prétendantes ont bien failli se retrouver en couple. Du lourd on vous dit.

"Carmen était chaude comme la braise"

Si Thomas est plongé dans une affaire de maltraitance sur son cheval, Gilles est sans conteste LE bourreau de coeurs de cette édition. Après avoir concrétisé avec Carmen et Katia - ses deux prétendantes - le fermier a finalement demandé à Katia (son coup de coeur depuis les speed-datings) de prendre ses cliques et ses claques pour mieux apprivoiser Carmen.

Dans une interview accordée au magazine Télé Star, l'éleveur de vaches a expliqué son choix avant de dépeindre le caractère de feu de sa prétendante, prête à tout pour conclure sous la couette. "Carmen me mangeait dans la main, elle était chaude comme la braise, alors quand elle m'a sauté dessus, après six ans de carence affective et sexuelle, j'ai saisi l'opportunité". Quelle coquin.

Des câlins en dessous de la ceinture ?

Mais pas question de brûler les étapes, rien n'a dérapé en dessous de la ceinture ! "Comme un boxeur, je suis resté au-dessus de la ceinture avec Carmen (...) Katia a vu qu'elle n'avait pas dormi dans son lit (...) Ca a jeté un froid", a-t-il confié. Une histoire qui appartient au passé puisque Gilles a expliqué que tout ça n'avait pas duré. "Même s'il y avait une attirance physique, on ne fait pas cette émission pour une aventure d'un soir".

C'est qu'il en a bien profité.

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles