Nouveau scandale dans L'amour est dans le pré 2013. Après Guillaume, c'est au tour de Gilles de faire parler de lui pour son côté goujat. Pourquoi ? D'après le magazine Public, l'agriculteur de M6 aurait concrétisé avec ses deux prétendantes Carmen et Katia. Coup double.

Après l'affaire Justine, la production de L'amour est dans le pré 2013 a tout fait pour que cette saison se passe sans scandale. Pas de chance, les problèmes se sont encore invités dans cette nouvelle saison. Mais cette fois, ce n'est pas des prétendants ou des prétendantes qui ont dérapé mais des agriculteurs.

Nouveau scandale pour L'amour est dans le pré

Ça a commencé avec Guillaume. L'agriculteur est sorti avec deux de ses prétendantes avant le tournage de l'émission. Et comme si ça ne suffisait pas, il avait choisi deux autres femmes pendant le speed-dating. Pas de chance, l'une d'entre elle a tout balancé à la presse. Résultat : il s'est fait virer de l'émission. Mais visiblement, ça n'a pas fait peur à Gilles.

Gilles en mode goujat

Pendant son speed-dating, Gilles a eu un véritable coup de coeur pour Carmen. Il a tout de même décidé de donner sa chance à une autre prétendante : Katia. Et d'après le magazine Public, l'agriculteur a eu du mal à faire un choix. Du coup, il ne s'est pas pris la tête et aurait concrétisé avec les deux. Le magazine explique qu'il s'est d'abord mis en couple avec Carmen avant de succomber à l'autre. Mais où sont passés les candidats tendres et romantiques des premières saisons ?

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles