Guillaume pensait faire son petit marché tranquillement dans L'amour est dans le pré 2013 en séduisant plusieurs de ses prétendantes. Mais pas de chance, l'une de ses victimes a balancé son petit manège dans les médias et à la prod. Résultat : la production a décidé de le virer de l'émission diffusée sur M6.

L'émission L'amour est dans le pré n'est plus ce qu'elle était. Si les premières saisons se sont passées sans problème, les deux dernières ont eu leurs petits scandales. L'an dernier, c'était Justine qui avait fait le buzz en jouant clairement avec les sentiments de Bertrand. Et pour la nouvelle saison qui débutera en juin prochain, c'est Guillaume qui s'est rapidement fait remarquer pour son côté serial-dragueur.

Guillaume le serial-dragueur

Guillaume n'avait visiblement pas compris le principe de L'amour est dans le pré 2013. Il a sûrement pensé que comme dans les émissions de télé-réalité Secret Story - qui reviendra le 7 juin prochain - ou Les Anges de la télé-réalité, il fallait se mettre en couple pour être sous le feu des projecteurs. Résultat : il est sorti avec deux de ses prétendantes avant le tournage de l'émission. Et comme si ça ne suffisait pas, il en a choisi deux autres pendant la fameuse étape du speed-dating.

Bye Bye l'amour est dans le pré

Pas de chance pour Guillaume, Marie (l'une de ses girlfriend) a tout révélé et . Résultat : la prod a choisi de l'éjecter de l'émission comme le révèle nos confrères de Puremedias. Le goujat apparaîtra quand même dans l'émission durant les premiers épisodes pour expliquer son éviction aux téléspectateurs de M6. Stéphane aussi ne fera plus partie des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2013. En cause ? Il a trouvé l'amour entre la diffusion des portraits en janvier dernier et l'enregistrement des speed-datings. Au moins un qui a tout compris.

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles