TV
L'amour est dans le pré 2013 : Guillaume le goujat ejecté de l'émission
Publié le 23 mai 2013 à 21:29
Guillaume pensait faire son petit marché tranquillement dans L'amour est dans le pré 2013 en séduisant plusieurs de ses prétendantes. Mais pas de chance, l'une de ses victimes a balancé son petit manège dans les médias et à la prod. Résultat : la production a décidé de le virer de l'émission diffusée sur M6.
Guillaume zappé de l'émission L'amour est dans le pré 2013 Guillaume zappé de l'émission L'amour est dans le pré 2013
Guillaume a voulu arnaquer ses prétendantes
La production de L'amour est dans le pré a choisi d'évincer Guillaume
Stéphane a quitté L'amour est dans le pré 2013, il a trouvé l'amour

L'émission L'amour est dans le pré n'est plus ce qu'elle était. Si les premières saisons se sont passées sans problème, les deux dernières ont eu leurs petits scandales. L'an dernier, c'était Justine qui avait fait le buzz en jouant clairement avec les sentiments de Bertrand. Et pour la nouvelle saison qui débutera en juin prochain, c'est Guillaume qui s'est rapidement fait remarquer pour son côté serial-dragueur.

Guillaume le serial-dragueur

Guillaume n'avait visiblement pas compris le principe de L'amour est dans le pré 2013. Il a sûrement pensé que comme dans les émissions de télé-réalité Secret Story - qui reviendra le 7 juin prochain - ou Les Anges de la télé-réalité, il fallait se mettre en couple pour être sous le feu des projecteurs. Résultat : il est sorti avec deux de ses prétendantes avant le tournage de l'émission. Et comme si ça ne suffisait pas, il en a choisi deux autres pendant la fameuse étape du speed-dating.

Bye Bye l'amour est dans le pré

Pas de chance pour Guillaume, Marie (l'une de ses girlfriend) a tout révélé dans Voici et Vous êtes en direct. Résultat : la prod a choisi de l'éjecter de l'émission comme le révèle nos confrères de Puremedias. Le goujat apparaîtra quand même dans l'émission durant les premiers épisodes pour expliquer son éviction aux téléspectateurs de M6. Stéphane aussi ne fera plus partie des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2013. En cause ? Il a trouvé l'amour entre la diffusion des portraits en janvier dernier et l'enregistrement des speed-datings. Au moins un qui a tout compris.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le Pré
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi Etienne et Fabien, les deux frères, pourraient poser un gros problème player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi Etienne et Fabien, les deux frères, pourraient poser un gros problème
26 janvier 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : un des plus grands mystères de l'émission enfin résolu player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : un des plus grands mystères de l'émission enfin résolu
1 février 2026
Dernières actus L'Amour est dans le Pré
Cyril Hanouna boycotté : cette célèbre animatrice refuse d'aller dans TBT9, "Il ne prononce pas mon nom" player2
TV
Cyril Hanouna boycotté : cette célèbre animatrice refuse d'aller dans TBT9, "Il ne prononce pas mon nom"
7 février 2026
L'Amour est dans le pré 2026 :  cette agricultrice refuse qu'une partie des Français lui envoie un courrier et la raison est surprenante (SPOILER) player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : cette agricultrice refuse qu'une partie des Français lui envoie un courrier et la raison est surprenante (SPOILER)
29 janvier 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi tous les agriculteurs ne peuvent pas participer à l'émission ? player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi tous les agriculteurs ne peuvent pas participer à l'émission ?
27 janvier 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi Etienne et Fabien, les deux frères, pourraient poser un gros problème player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi Etienne et Fabien, les deux frères, pourraient poser un gros problème
26 janvier 2026
L'Amour est dans le Pré
Dernières actualités
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus player2
TV
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus
26 février 2026
Dernières news