Guillaume, en couple avec deux candidates avant le début de l'émission ?
2 photos
Voir le diapo
A quelques semaines de la diffusion de la cuvée 2013 de L'amour est dans le pré, un agriculteur fait déjà scandale. Comme le révèle Voici, Guillaume aurait déjà eu une histoire, avant même le début du jeu, avec deux de ses prétendantes... en même temps.

Certaines candidates de L'amour est dans le pré se sont déjà jouées des fermiers, à l'image de Justine, prétendante de Bertrand, devenue reine du clash sur Twitter et désormais chroniqueuse. L'inverse n'était jusqu'à ce jour jamais arrivé. L'émission était jusque-là assez bien épargnée par les scandales. C'était sans compter sur la goujaterie d'un des candidats.

Guillaume serial-lover ?

Début janvier, les télespectateurs découvraient les 14 portraits des agriculteurs de cette nouvelle édition de L'amour est dans le pré. Parmi eux, le jovial Damien faisait déjà des adeptes sur Twitter. Le beau breton Guillaume paraissait, lui, tout avoir du mec idéal : amateur de films romantiques et grand sportif. Mais il aurait visiblement un peu abusé de sa notoriété naissante. Comme l'indique Voici, dans son édition du samedi 30 mars, le jeune homme de 30 ans aurait déjà eu une histoire avec deux de ses prétendantes avant même le début du tournage. Il aurait été en couple avec deux candidates en même temps et aurait décidé de ne choisir aucune des deux lors du premier speed dating. Le drame...

"Une autre prétendante sortait aussi avec lui"

Une de ses deux prétendantes trompées, Marie, s'est confiée à Voici. Elle explique leur rencontre : "Je l'ai contacté via Facebook pour lui souhaiter bonne chance. Et il m'a répondu. On s'est raconté nos vies durant des jours (...). On est tous les deux tombés sous le charme l'un de l'autre". Leur histoire semblait sérieuse : "J'allais chez lui un week-end sur deux, ses amis étaient au courant". Mais les choses se seraient rapidement gâtées entre les deux toutereaux : "Il a voulu se retirer de l'émission mais je l'en ai dissuadé (...). Je ne voulais pas être celle qui l'empêchait de passer à la télé". La jeune femme aurait alors choisi de se présenter à l'émission en tant que prétendante, pensant que l'aventure se continuerait et se finirait ensemble.

Mais Guillaume en aurait visiblement décidé autrement . Le jour du speed dating, "il a fait son marché et choisi deux autres filles pour les inviter dans sa ferme". "J'étais sous le choc" avoue-t-elle. Mais elle n'était pas au bout de ses peines : "d'un seul coup, une autre prétendante qui n'avait pas été choisie a fondu en larmes en avouant qu'elle sortait aussi avec lui depuis trois mois". Les deux jeunes femmes, humiliées par cet affront, veulent casser leur contrat et ne pas apparaître à l'écran. La production n'a pour le moment pas souhaité s'étendre sur cette histoire. Mais le goujat ferait apparemment toujours parti du casting de l'émission.

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles