Les candidats de L'Amour est dans le pré saison 8 ont tous été présentés aux téléspectateurs. Ce lundi 14 janvier 2013, M6 a diffusé les portrait des sept derniers agriculteurs célibataires. Et parmi eux, il y avait Damien, le candidat qui risque vraiment de marquer cette nouvelle édition !

Les candidats de L'Amour est dans le pré saison 8 ont tous été présentés aux téléspectateurs. Ce lundi 14 janvier 2013, M6 a diffusé les portrait des sept derniers agriculteurs célibataires. Et parmi eux, il y avait Damien, le candidat qui risque vraiment de marquer cette nouvelle édition !

Alors que les premiers agriculteurs de L'Amour est dans le pré 2013, présentés la semaine passée, n'ont pas fait sensation auprès du public, même si la diffusion des portraits a fait une audience record, la deuxième fournée était bien plus marquante. Et pour cause, parmi les sept portraits diffusés ce lundi 14 janvier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Damien.

Déjà des fans parmi les Twittos !
Ce célibataire, présenté par la production comme étant un homme "jovial, sympathique et très attachant" devrait en faire succomber plus d'une. Il a en effet déjà fait craquer les Twittos. Pour preuve, durant la soirée, Damien était en Trending Topic sur le réseau social avec, notamment, Justin Timberlake qui vient de dévoiler son dernier single. Pas mal !

Et parmi les téléspectatrices, certaines étaient complètement conquise par l'agriculteur à l'image de @GabrielleLeroy : "Damien il est ouuuuuf je l'aime déjà ❤". Ou de @AngusMacLaw qui a tweeté : "Damien est énormissime !!! #ADP" On dirait bien que l'agriculteur est déjà devenu la star de cette nouvelle saison de L'Amour est dans le pré !

Un bon parti...
En même temps, c'est vrai que Damien a de quoi faire craquer les plus résistantes. En plus de son caractère pas trop prise de tête, l'agriculteur possède une exploitation de 400 hectares et bosse avec son père et ses frères, ce qui lui permet de dégager du temps libre pour aller "se balader" avec sa future chérie. Des balades qui ont d'ailleurs fait réagir les Twittos. Ainsi, @ron_ss, parmi beaucoup d'autres, a tweeté : "Il est pas chiant Damien, il veut juste une meuf heureuse et qui aime marcher, pas relou le gars au moins #ADP".

Mais ce qui est aussi très drôle chez Damien ce sont ses réflexions et ses expressions bien à lui. Ainsi, après sa dernière histoire d'amour qui a duré huit ans, Damien a hâte de retrouver une amoureuse pour ne plus être seul, comme l'a bien fait remarquer @Debby_Yatch : "La vie de couple ça enlève la solitude! Ouiiiiiiii Damien ! #ADP". En tout cas, certains téléspectateurs comme @Melissande0316 sont totalement fans et le remercient de leur avoir fait passer un super moment de télévision : "On peut remercier Damien de nous avoir fait autant rire.. #ADP 2ème fou rire de la journée mes abdos sont dead".

Et vous, qu'avez-vous pensé de Damien ? Avez-vous été charmés ?

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles