TV
L'amour est dans le pré : Sophie la grande timide, Philippe le country-man et les autres
Publié le 14 janvier 2013 à 20:08
Par Atika Nasri
La saison 8 de L'amour est dans le pré continue ! Ce soir, les portraits des 7 derniers agriculteurs de l'émission qui vont succéder à Dany, Bertrand ou encore Thierry seront diffusés. Et parmi les candidats, on pourra retrouver Sophie, une candidate qui devrait toucher les téléspectateurs de M6 grâce à son côté timide
Sophie n'aime pas trop parler d'amour ! Sophie n'aime pas trop parler d'amour !© Pierre Olivier/M6
Françoise est une forte tête !
Guillaume, le candidat possessif !
La suite après la publicité

La saison 8 de L'amour est dans le pré continue ! Ce soir, les portraits des 7 derniers agriculteurs de l'émission qui vont succéder à Dany, Bertrand ou encore Thierry seront diffusés. Et parmi les candidats, on pourra retrouver Sophie, une candidate qui devrait toucher les téléspectateurs de M6 grâce à son côté timide. PurefansNews vous en dit plus !

La semaine dernière, M6 a présenté les sept premiers agriculteurs de L'amour est dans le pré 2013. Et les téléspectateurs ont déjà pu découvrir des candidats déjà cultes comme Thomas, l'éleveur de chevaux un peu has been ou encore Philippe, un éleveur de vaches allaitantes qui se prend pour un DJ. Ce lundi 14 janvier, l'aventure continue puisque les fans de l'émission vont pouvoir connaître le reste du casting flippé par Justine.

Sophie, l'agricultrice très timide !
Dans un article du Parisien d'aujourd'hui, on peut d'ailleurs découvrir plus en détails Sophie, une éleveuse de volailles et de vaches allaitantes dans la région de la Loire. L'agricultrice est directement décrite comme une grande timide très mal à l'aise devant les caméras (c'est mal parti...). Lors de sa présentation, la belle brune expliquera qu'elle a d'abord été cuisinière. Mais il y a quatre ans, elle a tout plaqué pour s'occuper de l'exploitation familiale avec ses deux soeurs. Aujourd'hui, elle aimerait créer une ferme-auberge.

Durant la diffusion de son portrait, Sophie risque de marquer les téléspectateurs de M6 car, pendant qu'elle faisait visiter sa ferme à Karine Lemarchand, elle a reçu un appel lui annonçant qu'un veau allait naître. Un grand événement pour la présentatrice qui a déclaré : "En quatre ans d'émission, c'est la première fois que j'assiste à un vêlage".

Après toutes ces péripéties, Sophie a tout de même été obligée de parler d'amour, même si elle aurait sans doute préféré s'en passer. L'agricultrice révèlera ainsi qu'elle adore le bricolage, se promener avec des amis mais aussi danser la salsa. BEt même si elle a connu une rupture douloureuse, elle rêve de se marier "en robe blanche" et veut rencontrer une homme "plutôt grand, sportif, proche de la nature, drôle". Espérons qu'elle réussira à se lâcher sinon elle risque de rester seule pendant encore longtemps !

Les autres agriculteurs
Sophie ne sera pas la seule à parler d'amour et de son travail ce soir. Six autres agriculteurs seront aussi présentés et Damien devrait être aussi culte que la superstar Thierry de la saison précédente. Toujours d'après Le Parisien, l'éleveur de vaches de 36 ans est un bon vivant et aurait bien fait rire Karine Lemarchand durant le tournage de son portrait. Philippe, un viticulteur de 46 ans, devrait aussi marquer les téléspectateurs, notamment grâce à sa passion pour la danse country.

Guillaume est lui aussi venu chercher son âme soeur dans L'amour est dans le pré. Mais l'éleveur de vaches et de poulets labellisés, âgé de 30 ans, a un gros défaut qui pourrait déplaire à de nombreuses femmes : il est possessif ! Gilles (45 ans et l'éleveur de vaches allaitantes et de chèvres) ainsi que Jean-Noël (céréalier, trufficulteur et viticulteur de 47 ans) sont tous les deux des papas divorcés qui espèrent trouver l'amour. Pour finir, on découvrira le portrait de Françoise, une éleveuse de poneys dans le Vaucluse qui, à 52 ans, serait loin d'avoir sa langue dans sa poche et serait à la recherche d'un homme "gentil, drôle et énergique".

Découvrez la bande annonce de L'amour est dans le pré de ce lundi 14 janvier dans le diaporama !

Mots clés
Télé réalité TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'amour est dans le pré : Maria, prête à revenir la prochaine saison ? Elle craque pour un agriculteur, "Il est pour moi..." play_circle
TV
L'amour est dans le pré : Maria, prête à revenir la prochaine saison ? Elle craque pour un agriculteur, "Il est pour moi..."
21 décembre 2023
Dry January : cet autre défi est plus facile à relever et votre santé vous dira quand même un grand merci
ACTU
Dry January : cet autre défi est plus facile à relever et votre santé vous dira quand même un grand merci
2 janvier 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Dernières actualités
N°1 sur Netflix, ce film est accusé de plagiat et pourrait coûter cher à la plateforme : "On ne peut pas me dire que c'est une coïncidence" play_circle
CINÉ SÉRIE
N°1 sur Netflix, ce film est accusé de plagiat et pourrait coûter cher à la plateforme : "On ne peut pas me dire que c'est une coïncidence"
14 juin 2024
Le roi des films d'action s'est blessé durant un tournage, Dwayne Johnson dévoile une blessure monstrueuse et inquiétante play_circle
CINÉ SÉRIE
Le roi des films d'action s'est blessé durant un tournage, Dwayne Johnson dévoile une blessure monstrueuse et inquiétante
12 juin 2024
Dernières news