C'est un épisode pour le moins caliente que nous a proposé M6 dans L'amour est dans le pré 2013. Si Jean-Louis s'improvisait roi des préliminaires avec ses deux prétendantes, l'une des candidates de Didier s'est littéralement lâchée en allusions coquines lors d'une visite dans une grotte de sa région. Si Françoise est partie en guerre avec le sosie d'Harry Potter, les deux prétendantes de Fifi ont mis "une chaude ambiance sous la couette". Le WTF est total.

Impossibe pour la rédac' de passer à côté du phénomène L'amour est dans le pré 2013 sur M6. Chaque lundi, les agriculteurs à la recherche du grand amour ne manquent pas une occasion de nous faire rire avec leurs aventures champêtres riche en rebondissements. La semaine dernière, Damien ne brillait pas par son bonne éducation en lâchant deux ou trois pets sous les yeux d'Elodie, sa prétendante outrée mais qui le mène à la baguette. De la grande poésie on vous dit.

Après ses dents et son manque de galanterie qui ont fait le buzz sur Twitter, les téléspectateurs ont retrouvé ce soir Jean-Louis mais aussi Audrey, Fifi, Françoise et Didier. Au menu de ce huitième épisode bucolique : des déclarations osées et des révélations en tout genre. Pour les retardataires qui auraient manqué ce rendez-vous culte, Purebreak vous livre en 8 points immanquables le must de la soirée.

Combat de coqs chez Françoise : Malgré l'ambiance bon enfant qui règne avec ses deux prétendants, Françoise n'a rien perdu de son caractère de feu. Bon, on arrête de mettre les formes, elle est chiante, faut dire les choses comme elles sont. Mais petit à petit, Thierry et Jo ont appris à apprivoiser leur Amazone et c'est un véritable combat de coqs que se livre les deux candidats, même si Thierry semble prendre l'avantage sur son adversaire. Oui mais voilà, Jo maîtrise la technique du "noeud". Il en faut peu pour impressionner l'agricultrice qu'on trouve de plus en plus attachante dans l'aventure.

Silence de mort chez Fifi : Rien ne va plus chez l'agriculteur roi des platines. La veille, ce dernier a partagé un slow langoureux avec Maryvonne, ce qui n'a pas du tout plu à Christelle. Et apparemment, tirer la gueule sur le canapé de bon matin est une technique de séduction. On se demande vraiment ce qu'elle fait là. Allez ouste, du balai !

L'accro au portable : Encore une prétendante qui n'a rien compris au concept de l'émission. Si Jean-Louis est enthousiaste de faire découvrir sa région à ses deux prétendantes, Cathy est complètement accro à son portable qu'elle n'arrête pas de trifouiller. "On a pas besoin d'écrire pour vivre. Faut arrêter l'écriture". Leçon philosophique du jour made by Jean-Louis. On valide.

La prétendante... perverse : Stéphanie, c'est la grosse coquine de la saison 8. Lors d'une visite dans une grotte de la région de Didier, la prétendante n'arrête pas les allusions... coquines, surtout lorsqu'elle voit une pierre en forme de phallus. On sent qu'elle a la dalle.

Offensive amoureuse... à vomir ? : Jean-Louis qui parle de préliminaires avec sa prétendante, ça nous file la nausée. "Je suis très préliminaires". On ne voulait pas spécialement en savoir autant, hein ?

DJ Fifi aux platines : Quand Fifi se retrouve derrière ses platines, ça fait du bruit un max. Le roi de la country sait comment mettre l'ambiance... enfin presque. Et quand il se lance dans une déclaration à l'attention de ses deux prétendantes, DJ Fifi donne tout et on rigole un max. Résultat des courses ? Ses deux prétendantes se font la malle. Aie.

Françoise VS Jo : Jo, qui avait une longueur d'avance avec Françoise, se retrouve maintenant avec un train de retard. L'agricultrice a beaucoup de mal à s'entendre avec le prétendant. Elle devient méchante la Françoise... Quelle dominatrice. Jo nous fait étrangement penser à Harry Potter avec ses lunettes rondes. Et quand il se met à parler de balais, on valide cette ressemblance.

Deux prétendantes... amoureuses ? : Il s'en passe des choses chez Fifi. A défaut de dormir avec l'agriculteur au grand coeur, ses deux prétendantes ont passé la nuit ensemble, dans le même lit avant de lancer : "On a pété le sommier". Une chaude ambiance a vraisemblablement régné sous la couette des prétendantes. En plus de s'être pris deux râteaux, l'agriculteur semble avoir rendu ses candidates... lesbiennes. WTF ?!

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème