Game of Thrones : une actrice toujours en colère contre la fin de la série "Ca n'a aucun sens"
Avec son rôle d'Osha dans Game of Thrones, il est logique de penser que Natalia Tena a adoré la fin de la série au regard de ce qui était réservé à Bran, personnage intimement lié au sien. Et pourtant, il n'en est rien. Invitée dans le podcast White Whine Question Time with Kate Thornton, l'actrice a en effet affirmé détester tout ce qui a été mis en place au cours des ultimes épisodes.
Enfin presque tout. Natalie Tena a tout de même tenu à le préciser dans un premier temps, tout n'était pas à jeter lors de cette saison 8 : "Je l'ai bien aimée jusqu'à ce qu'Arya poignarde le Night King en plein coeur. J'ai adoré jusqu'ici." Et puis ensuite ? "Après ça... je n'ai plus rien compris".
Comme de nombreux autres fans, l'interprète d'Osha a été déçue par l'écriture des derniers épisodes. Tandis que HBO était prête à offrir plus de temps aux créateurs, ces derniers - qui n'avaient plus de livres de George R.R. Martin à adapter, ont étonnamment affirmé être capables de tout boucler en seulement 6 épisodes. Mal leur en a pris d'après l'actrice : "Le niveau de l'écriture vers la fin, avec les intrigues, les twists et la façon dont tout cela a été conclu, quand on le compare à n'importe quelle autre saison, cela donne l'impression que ça a été écrit par des personnes différentes. Personnellement, je trouve que ça n'a aucun sens".
Des propos forts ? Oui, mais à la hauteur de sa déception. Si la star assure ne pas rejoindre certains téléspectateurs "Je ne pense pas que j'irai jusqu'à signer une pétition", elle n'en démord pas, la conclusion a été ratée : "Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ces choix. (...) J'avais plusieurs verres de vin dans le nez quand j'ai regardé le final et je me suis mise à gueuler sur mon copain pendant près d'une heure pour lui dire à quel point je détestais la fin. Et puis j'ai appelé un ami et je me suis énervée dessus".
L'équipe créative derrière le premier spin-off va avoir une grosse pression sur les épaules, celle de réconcilier le public avec cet univers...
© HBO

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2