Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Un malaise a failli arriver dans TPMP sur C8, ce mercredi 27 seprtembre 2022. Une chroniqueuse de l'émission s'est levée et a quitté le plateau en plein direct. Valérie Benaïm a eu "un coup de chaud" a alors révélé Cyril Hanouna, inquiet pour elle. Elle a ensuite confié avoir eu "une baisse de tension".

TPMP : une chroniqueuse au bord du malaise en direct, Cyril Hanouna inquiet

Dans la première partie de TPMP sur C8, ce mardi 27 septembre 2022, Cyril Hanouna recevait comme invités Ahmed Sylla et Bertrand Usclat, dans le cadre de la promo de leur film Jumeaux mais pas trop (au cinéma ce mercredi 28 septembre 2022), mais aussi l'avocat Fabrice Di Vizio, en pleine polémique pour ses prises de position sur la pandémie de Covid-19.

>> Adam Levine : une chroniqueuse de TPMP parmi ses liaisons ? Ce moment de gêne en direct qui en dit long <<

Et à 20h09, au retour d'une coupure pub, en plein pendant le générique de TPMP, une chroniqueuse s'est levée de son siège... et a quitté le plateau. En effet, Valérie Benaïm est partie en plein direct, car elle était au bord du malaise. Cyril Hanouna l'a vue se lever et a alors pris un regard inquiet pour son amie et collègue.

TPMP : la chroniqueuse Valérie Benaïm au bord du malaise en plein direct, Cyril Hanouna explique qu'elle a eu "un coup de chaud".
TPMP : la chroniqueuse Valérie Benaïm au bord du malaise en plein direct, Cyril Hanouna explique qu'elle a eu "un coup de chaud".

Mais rapidement, l'animateur de TPMP qui a balancé le caprice de star de Benjamin Castaldi a tenu à rassurer les téléspectateurs, le public et les chroniqueurs : "Valérie va revenir dans un petit instant, elle va boire un petit coup. Elle a eu un petit coup de chaud". "Il fait très chaud sur le plateau, sachez-le. C'est un hammam" a révélé "Baba" à propos de la chaleur qu'il fait sur le plateau du talk-show, sous les lumières.

Cyril Hanouna a ensuite ajouté : "Valérie, on va lui donner de l'eau. Donnez-lui des makrouts, donnez-lui une voiture, des écrans plasma, tout ce qu'on a".

>> TPMP : une chroniqueuse virée du jour au lendemain sans raison, elle balance, "Je n'ai jamais été rappelée" <<

Valérie Benaïm confie avoir eu "une petite chute de tension", "rien de grave"

Puis, Valérie Benaïm est revenue un peu plus tard dans TPMP, sans rien dire. De quoi inquiéter sa communauté. Du coup, la chroniqueuse a reçu énormément de messages pour savoir comment elle allait depuis son presque malaise. Elle a donc pris son compte Instagram pour rassurer tout le monde dans un post, en dévoilant une photo d'elle signée @jack_tribeca, tout sourire pendant le direct.

"Sur le vif. Prise en flag de bonne humeur hier sur le plateau de TPMP. J'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils messages plein de sollicitude. Rassurez-vous tout va bien, j'ai juste eu un petit coup de chaud, une petite chute de tension. Rien de grave. Tout va bien !" a-t-elle déclaré, "Encore merci pour vos mots nombreux. Vous êtes toujours là pour moi et ça me touche. Passez une belle journée. Prenez soin de vous. Je vous embrasse".

TPMP
"Je me tape Delphine (...) et dans tous les sens" : la réconciliation coquine de Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser malgré de violents clashs dans TPMP
"Si la France est en finale..." : la promesse de Cyril Hanouna qui pourrait lui coûter très cher
Gros malaise dans TPMP : Kelly Vedovelli demande à Cyril Hanouna de l'embrasser en direct !
"Ça va l'auto-suce ?" : cet échange entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau crée des jalousie en direct
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles