Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 20 septembre 2022, dans la quotidienne de TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur un énorme caprice de star qu'avait Benjamin Castaldi quand il animait Secret Story. En effet, le chroniqueur exigeait de rentrer chez lui en hélicoptère après chaque prime. Il a confirmé l'information et en a dit plus, notamment sur le prix affolant de cette prestation. Un montant qui a fait halluciner Baba !

Il s'en est passé des choses dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 20 septembre 2022 ! Quelques minutes avant que Ragnar Le Breton gifle Gilles Verdez, Cyril Hanouna a lancé un jeu avec ses chroniqueurs : deviner si ces caprices de stars existent vraiment ou pas. Celui qui a violemment clashé Jean-Paul Rouve a alors raconté une anecdote folle sur Benjamin Castaldi. Il a révélé que son chroniqueur exigeait de rentrer chez lui en hélicoptère après chaque prime de Secret Story.

"T'avais pété un câble quand même !"

"Ce n'était pas tous les jours", se justifie le père de Simon Castaldi, tandis que Cyril Hanouna hallucine : "T'avais pété un câble quand même !". "A l'époque, je divorçais. Je voulais juste rentrer une fois par semaine à la campagne pour pouvoir coucher mon petit. Et la seule façon de le faire, c'était de prendre un hélicoptère après l'émission du jeudi. Mais j'en payais la moitié", précise celui qui a un projet fou avec Julien Tanti, avant d'ajouter : "Le pilote dormait chez moi, parce que je repartais le lendemain matin".

"Il est dans un autre monde !"

Un petit plaisir qui s'élève tout de même à 4000 euros de l'heure. "Il est dans un autre monde !", remarque l'animateur, avant de résumer, affolé : "5 000 euros par prime. Il y a quatre primes dans le mois. Ça fait 20 000 euros pour que t'ailles en hélicoptère faire le couillon".

En effet, Benjamin Castaldi était vraiment dans un autre monde à l'époque. Un luxe qu'il ne pourrait plus se permettre aujourd'hui, vu les difficultés financières qu'il a évoquées dans TPMP.

TPMP
"T'es un animateur raté" : Matthieu Delormeau remis en place en direct puis sur Twitter par une chroniqueuse de TPMP
"Les terroristes et les pédocriminels ne sont pas des monstres" : Cyril Hanouna choqué par les propos de Gilles Verdez, il le recadre
"Il ment !", il aurait des photos de "viols d'enfants de moins de 10 ans" : Christian Quesada s'exprime pour la 1ère fois mais tout serait faux et bien pire
"Elle était totalement nue" : ce chroniqueur de TPMP raconte le harcèlement d'une fan jusque devant chez lui
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles