Fun Radio a pu profiter de l'arrivée de Cyril Hanouna dans le groupe M6 pour s'offrir la star médiatique. L’animateur star, déjà aux commandes de Tout beau tout neuf sur W9, a lancé son nouveau show radio, Tout beau tout fun, ce mardi 2 septembre de 15h à 18h. Pour ce nouveau rendez-vous, l'animateur s’est entouré de plusieurs fidèles de TPMP mais également quelques petits nouveaux. Cette première rassemblait Valérie Bénaïm, Capucine Anav, Olivier Dartigolles, Fabien Delettres, Shana Loustau, ainsi que son ami de toujours, le très populaire Raymond Aabou.
Le concept de l’émission se veut simple et divertissant, loin des sujets polémiques. Il mélange habilement humour, actualité légère, jeux et interaction avec les auditeurs à travers une libre antenne. Pour cette grande première, Cyril Hanouna avait un objectif clair : mettre ses chroniqueurs dans l’ambiance en leur lançant un défi de taille : une imitation en direct. Si la plupart des invités ont relevé le défi avec brio, le choix de Raymond Aabou a rapidement transformé l’exercice en un moment de flottement.
Pour son imitation, le chroniqueur Raymond Aabou a pris un risque calculé, mais audacieux, en choisissant la figure de Nasser al-Khelaïfi, président du PSG et proche de Cyril Hanouna. Loin de la simple caricature, il a poussé le vice en inventant un dialogue fictif, mais très réaliste, entre le dirigeant parisien et l’animateur après une victoire du club en Ligue des champions. "Ouais Cyril, on est très content d'avoir gagné la coupe de Champions League, pour nous, on l'a gagnée pour toi aussi, merci mon Cyril. Kylian, il l'a pas gagnée celle-là !" a-t-il déclaré avec un ton sarcastique, provoquant l’hilarité du plateau et des auditeurs.
Mais la blague, bien que jugée réussie par l'équipe, n’a pas eu l’effet escompté sur l’animateur. Gêné par cette blague sur un de ses amis proches, Cyril Hanouna s’est empressé de couper court à la séquence en réagissant vivement. "On se calme tout de suite ! Il n'a pas du tout dit ça !", a-t-il lancé, tout en tentant de masquer sa gêne par un rire forcé. Pour désamorcer le moment et détourner l’attention, l’animateur a rapidement enchaîné avec un petit scoop : selon lui, les relations se seraient récemment apaisées entre le PSG et le clan Mbappé, promettant d’en dire plus très prochainement à l’antenne de Tout beau tout fun.
Ce lancement mouvementé sur Fun Radio prouve une fois encore que Cyril Hanouna excelle dans l’art du buzz, même lorsqu’il ne le cherche pas. L’animateur a su transformer un potentiel moment de malaise en une séquence qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux et des sites d’actualités. Reste à voir si l’arrivée de Cyril Hanouna sur Fun Radio saura séduire le public autant que ses émissions télévisées. Pour le moment, une chose est sûre : le retour de l’animateur à la radio ne laissera personne indifférent.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2