TPMP a disparu de la télévision en même temps que la chaîne C8, mais son esprit vit toujours. Désormais sur W9, Cyril Hanouna anime aujourd'hui TBT9, un talk-show qui reprend la même formule que sa précédente émission, porté par un casting de chroniqueurs quasiment semblable.
Toutefois, parmi les absences notables de cette nouvelle version de TPMP, on peut noter celle de Kelly Vedovelli (dont on ignore encore la raison), mais également celle de Pascale de La Tour du Pin. Alors même qu'elle était la nouvelle protégée d'Hanouna, qui s'était battu pour la faire quitter BFMTV en 2023, la journaliste est aujourd'hui attachée à une matinale sur RMC Info.
Un choix étonnant quand on se souvient qu'elle était animatrice de sa propre émission sur C8 (produite par la société d'Hanouna) et le joker de l'animateur sur TPMP ? Pas vraiment. En réalité, Pascale de La Tour ne s'estimait pas suffisamment à l'aise avec l'approche de TBT9.
"[Cyril] est parti dans un show très 'divertissement' sur W9, où j’estimais ne pas avoir ma place, a-t-elle confessé auprès de TVMag. Mais nous n’avons jamais voulu nous séparer." Ce sont effectivement les circonstances qui ont simplement poussé les deux collaborateurs à s'éloigner : "Avec Cyril, nous ne sommes pas du tout fâchés."
Preuve que tout va bien entre eux, l'animatrice - qui doit pourtant se lever à 1h du matin pour préparer sa matinale, n'a pas hésité à sacrifier sa soirée du 1er septembre pour assister aux débuts de TBT9.
"Je l’ai suivie, évidemment, avec du sourire et beaucoup de sympathie, a-t-elle indiqué. J’ai regardé avec un peu d’émotion, parce que j’ai vécu dans cet écosystème pendant deux ans. Je leur souhaite beaucoup de réussite."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2