Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Alors qu'Adam Levine est en pleine tempête médiatique à cause de rumeurs de tromperies envers sa femme Behati Prinsloo, une information dévoilée dans la quotidienne de TPMP de ce jeudi 22 septembre 2022 ne devrait pas arranger les affaires du chanteur de Maroon 5. En effet, même si le nom de l'artiste n'a jamais été nommé, Cyril Hanouna a laissé entendre qu'une de ses chroniqueuses avait eu une aventure avec lui. Et vu la gêne de l'intéressée, il y a peu de doute...

Adam Levine est actuellement au coeur d'un gros scandale. Il aurait trompé sa femme Behati Prinsloo, enceinte, et aurait voulu donner le prénom de sa maitresse à son bébé. Depuis, plusieurs autres femmes ont révélé avoir eu une liaison avec lui. Peu de temps après la tempête médiatique, le chanteur de Maroon 5 a pris la parole sur Instagram.

"J'ai dépassé les bornes"

"On dit beaucoup de choses sur moi en ce moment et je veux mettre les choses au clair. J'ai fait preuve de mauvais jugement en parlant à quelqu'un d'autre que ma femme avec une manière de flirter. Je n'ai pas eu de liaison, néanmoins, j'ai dépassé les bornes pendant une période regrettable de ma vie", a-t-il déclaré.

"Il est marié, mais il ne l'était pas du tout à l'époque"

En plus de ce scandale, on imagine qu'Adam Levine se serait bien passé de la révélation faite dans TPMP, ce jeudi 22 septembre 2022. Pendant l'émission, Cyril Hanouna demande à sa chroniqueuse Béatrice Rosen si elle avait eu des relations avec des stars américaines. Celle qui a embrassé Géraldine Maillet répond que oui, mais ne veut pas dévoiler leur identité. "Il y en a un dans le lot qui, en ce moment, a un peu des problèmes dans les médias people", dévoile-t-elle, avant de préciser : "Il est marié, mais il ne l'était pas du tout à l'époque".

"On a la même passion pour les marrons"

Tout le monde pense alors au chanteur de Maroon 5 et l'animateur qui a reçu un coup de pression de la part de Matthieu Delormeau balance : "Je ne dirai rien, mais sachez qu'on a la même passion pour les marrons".
"Arrêtez s'il vous plait, ce n'est vraiment pas le moment", supplie alors Béatrice Rosen, très gênée. Vu sa réaction, on imagine que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont vu juste !

TPMP
"T'es un animateur raté" : Matthieu Delormeau remis en place en direct puis sur Twitter par une chroniqueuse de TPMP
"Les terroristes et les pédocriminels ne sont pas des monstres" : Cyril Hanouna choqué par les propos de Gilles Verdez, il le recadre
"Il ment !", il aurait des photos de "viols d'enfants de moins de 10 ans" : Christian Quesada s'exprime pour la 1ère fois mais tout serait faux et bien pire
"Elle était totalement nue" : ce chroniqueur de TPMP raconte le harcèlement d'une fan jusque devant chez lui
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles