Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ce 21 septembre 2022, journée de la paix, Cyril Hanouna a voulu aider ses chroniqueurs à se réconcilier dans TPMP sur C8. Il a ainsi laisssé Géraldine Maillet et Béatrice Rosen régler leurs comptes. Les chroniqueuses se sont expliquées sur les raisons de leur froid, avant de révéler avoir échangé un baiser dans une piscine. Et pour se réconcilier pour de bon, elles se sont aussi embrassées sur le plateau en direct.

Géraldine Maillet et Béatrice Rosen règlent leurs comptes dans TPMP, puis s'embrassent

Nouveau buzz dans TPMP, ce mercredi 21 septembre 2022 sur C8. Après l'accrochage entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez, c'est la réconciliation entre Géraldine Maillet et Béatrice Rosen qui a fait parler, car elles se sont embrassées à la fin pour sceller leur réconciliation. En effet, à l'occasion de la journée de la paix, Cyril Hanouna a tenu à ce que Géraldine Maillet et Béatrice Rosen mettent les choses au clair entre elles.

"Elle avait un peu utilisé d'une position dominante comme j'étais nouvelle dans l'émission" a confié Béatrice Rosen à propos de celle avec qui elle était en froid. "On a eu l'épisode dans une piscine où on a partagé un baiser et je pensais que c'était une démarche visant à nous réconcilier sauf que depuis, plus rien" a-t-elle précisé, "Je voulais savoir, Géraldine, si tu voulais qu'on fasse réellement la paix. Mais pas une paix de façade, une paix véritable et qu'on accepte nos différences".

>> "Il a réalisé le rêve de pas mal de personnes", Gilles Verdez giflé dans TPMP, les téléspectateurs jubilent <<

Géraldine Maillet a alors répondu : "Je pensais que, quand on s'était embrassées dans cette piscine, la paix avait déjà été actée, déjà décidée". "J'adore le débat. Je suis enflammée et entière, je n'ai aucune rancoeur ou amertume et je ne suis pas rancunière" a-t-elle argumenté, "Tu es américaine et je sais qu'aux Etats-Unis, on dit' faites l'amour pas la guerre... alors allons-y".

Et les chroniqueuses de TPMP se sont alors levées pour échanger un baiser sur le plateau. Se rejoignant devant Cyril Hanouna, Géraldine Maillet et Béatrice Rosen se sont embrassées sur la bouche. Un bisou torride qui a fait monter la température...

Guillaume Genton et Danielle Moreau mettent les choses au clair : "C'est un peu douloureux", "t'avais l'air sincère"

Guillaume Genton, qui a parlé de son argent sans tabou récemment, a aussi tenu à s'expliquer avec Danielle Moreau. "Je souhaite faire la paix avec Danielle" a assuré le chroniqueur de TPMP. A propos de quoi s'étaient-ils embrouillés ? "J'ai passé l'année dernière à lui tendre des perches, à la draguer, je lui ai même proposé des week-ends et des massages. Ce qui me fait de la peine, c'est que pour moi, c'était une blague" a expliqué Guillaume Genton.

Mais "Gilles m'a dit un jour qu'elle avait pris ça au sérieux et qu'elle avait développé des sentiments pour moi" a-t-il indiqué. Et Danielle Moreau a alors reconnu avoir souffert de ce faux jeu de séduction : "C'est un peu douloureux mais t'avais l'air sincère, j'y croyais au début".

TPMP
"T'es un animateur raté" : Matthieu Delormeau remis en place en direct puis sur Twitter par une chroniqueuse de TPMP
"Les terroristes et les pédocriminels ne sont pas des monstres" : Cyril Hanouna choqué par les propos de Gilles Verdez, il le recadre
"Il ment !", il aurait des photos de "viols d'enfants de moins de 10 ans" : Christian Quesada s'exprime pour la 1ère fois mais tout serait faux et bien pire
"Elle était totalement nue" : ce chroniqueur de TPMP raconte le harcèlement d'une fan jusque devant chez lui
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles